Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suis -je piratée

alex10110
contributeur
872  

suis -je piratée

Bonjour

 

Depuis une semaine j' ai des mails qui disparaissent ils sont ni dans la corbeille ni dans les messages indésirable .

 

Impossible de les retrouver au départ je pensais avoir fait une mauvaise manipulation mais plusieurs fois de suite cela m'étonnes.

 

suis je piratée.

 

Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
855  

Re: suis -je piratée

bonjour @alex10110

 

en attente d'autres intervenants

regarde si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alex10110
contributeur
849  

Re: suis -je piratée

merci je vais regardé

melet39
Orange Star
Orange Star
845  

Re: suis -je piratée

re @alex10110

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alex10110
contributeur
840  

Re: suis -je piratée

re

 

je viens de verifier mes mails n'ont pas été redirigés bizarre ils ont disparus c'est embétant cet histoire merci encore

melet39
Orange Star
Orange Star
837  

Re: suis -je piratée

re @alex10110

 

en attente d'autres intervenants connaissants mieux ce problème

par précaution change ton mot de passe par un compliqué

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
827  

Re: suis -je piratée

Bonjour @alex10110

 

En complément des indications de @melet39, dont l'urgence de changer le mot de passe,

Piste à suivre:

- comment gères-tu ta messagerie? : webmail via portail orange, client (logiciel) de messagerie...?

et gères-tu ta messagerie à partir d'un seul terminal? Si tu utilises par exemple un smartphone, paramétré par défaut (Imap) pour ton compte de messagerie et que tu y supprimes des messages, tu ne les retrouveras plus via ton PC quand tu y retourneras.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alex10110
contributeur
820  

Re: suis -je piratée

Bonjour

 

Pour consulter mais mail je passe par le portail orange et uniquement de mon pc

Je viens de changer mon mot de passe et pour mes mail je vais recontacter les expediteurs .

 

Merci de vos réponses en tous cas

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
808  

Re: suis -je piratée

Bonjour @alex10110

 


@alex10110a écrit :

... et pour mes mail je vais recontacter les expediteurs .

 


Oui, redemande leur de te renvoyer les messages.

 

Et quand tu auras un moment, pense à utiliser un client (logiciel) de messagerie comme Thunderbird, gratuit, facile à installer et performant... Il y en a d'autres (Outlook, logiciels mails de Windows...).

Ca permet de rapatrier "chez soi" en lieu sûr (et sauvegarder) ses messages.

Voir aussi ce lien:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Et si tu as besoin d'aide pour l'installation, il y a sur ce forums plusieurs membres prêts à t'apporter des explications.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784683 membres inscrits 🧡

4528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne