Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Adresse mail wanadoo bloquée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Re : adresse orange piratée

salut @Kendoll 

les webconseillers ne répondent pas aux sollicitations directes

quel est exactement ton souci ?

PS : et par principe, on crée toujours son propre fil en expliquant la nature du problème, j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce que tu aies ton propre fil. A toi de nous expliquer quel est le souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kendoll
contributeur occasionnel
706  

Salut Fredolerouge,

Un conseiller m'a contacté et nous avons pu échanger.

Pour le soucis il s'agit de l'adresse mail de ma femme qu'elle utilise depuis 20 ans du domaine wanadoo.fr

Cette adresse vient d'être piratee et elle ne peut plus y accéder.

Le problème est que pour la débloquer il faut se connecter à la live box associée. Livebox qu'elle n'a plus depuis 10 ans. Nous avons donc contacté la cellule Abuse mais pas de réponse depuis 1 semaine. C'est assez problématique car elle a toute sa vie sur cette boîte.

Le conseiller m'a également indiqué ne pouvoir rien faire et que seul Abuse pourra nous aider.

Papou22
passionné
696  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
666  

salut @Kendoll 

@Papou22  @Daniel35  @Néouvielle  @Cecile_M 

non, non, non, non, trois fois non, mille fois non, on ne déterre pas des fils en disant "moi c'est pareil" et non, on ne sollicite pas un webconseiller directement

j'ai donc déplacé et fusionnés tous tes messages, toutes les réponses des webconseillers dans un seul et unique fil, le tien !

par principe, un problème, une personne = un fil différent

pas de "moi c'est pareil"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kendoll
contributeur occasionnel
655  

@fredolerouge  a écrit :

salut @Kendoll 

@Papou22  @Daniel35  @Néouvielle  @Cecile_M 

non, non, non, non, trois fois non, mille fois non, on ne déterre pas des fils en disant "moi c'est pareil" et non, on ne sollicite pas un webconseiller directement

j'ai donc déplacé et fusionnés tous tes messages, toutes les réponses des webconseillers dans un seul et unique fil, le tien !

par principe, un problème, une personne = un fil différent

pas de "moi c'est pareil"

Alors dans mon message précédent tu me dis deja de ne pas répondre à un vieux fil et tu me dis avoir créer un nouveau en me demandant mon problème, je réexplique le problème et là tu en remets une couche.

C'est du grand n'importe quoi, il faut te détendre l'ami. 

Tu bosses chez Orange pour gérer le forum ouuuuu ? 🤣

Kendoll
contributeur occasionnel
650  

Merci Papou22 pour l'info 

babe
#TopMembre
#TopMembre
633  

bonjour @Kendoll 

Non @fredolerouge  ne travaille pas chez orange

il est un contributeur averti du forum ,bénévole et aide c'est tout 

tout comme @Papou22  (bonjour)qui t a répondu

en fusionnant les fil il te rend service en fait :  ton message ta demande est plus visible et susceptible d'être remarquée par un conseiller orange de passage sur le forum 

par ailleurs comme te l'a signalé @Papou22  si plus de livebox plus de contrat donc au bout de 6 mois plus d'adresse mail gardée légalement et susceptible de disparaitre ou d'être piratée à tout instant

cordialement

bonne soirée

Kendoll
contributeur occasionnel
598  

@babe  a écrit :

bonjour @Kendoll 

Non @fredolerouge  ne travaille pas chez orange

il est un contributeur averti du forum ,bénévole et aide c'est tout 

tout comme @Papou22  (bonjour)qui t a répondu

en fusionnant les fil il te rend service en fait :  ton message ta demande est plus visible et susceptible d'être remarquée par un conseiller orange de passage sur le forum 

par ailleurs comme te l'a signalé @Papou22  si plus de livebox plus de contrat donc au bout de 6 mois plus d'adresse mail gardée légalement et susceptible de disparaitre ou d'être piratée à tout instant

cordialement

bonne soirée

Bonjour Babe,

C'est parfait merci beaucoup 

Bonne soirée également 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
394  

salut @Kendoll 

@babe  @Papou22  @Cecile_M  @Daniel35 

je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec orange, je n'en suis que client, comme toi

et oui, je t'ai répété à deux reprises la même chose parce que par principe, et ça fait une troisième fois, une personne+un problème = un fil dédié

et jamais de "moi c'est pareil", c'est pour éviter de se retrouver avec un fil de 253000 messages avec autant de personnes différentes, autant de problèmes différents, où plus personne ne sait qui a quel souci, a répondu à qui et a fait quoi

et en tant que top-membre, nous pouvons déplacer ou fusionner des messages de sorte à justement créer un fil dédié à la personne pour plus de clarté, ce que j'ai fait pour toi

et oui, j'en ai remis une couche parce que tu avais un fil dédié, que j'ai justement créé par déplacement, et derrière tu as ouvert un nouveau fil pour le même souci, alors qu'il aurait été logique de poursuivre dans ce fil dédié

donc pour les prochaines fois, rappelles toi que une personne+un problème = un fil dédié

parce que imagine, tu as un fil dédié, et quelqu'un poste dedans en "moi c'est pareil", et que un webconseiller prend en charge cette personne, et pas toi

je pense que tu serais moyennement content

Kendoll
contributeur occasionnel
363  

Je n'ai pas vu les fils comme je suis sur téléphone, je m'en excuse 

Bien cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767430 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne