- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Adresse mail wanadoo bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Adresse mail wanadoo bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse orange piratée
salut @Kendoll
les webconseillers ne répondent pas aux sollicitations directes
quel est exactement ton souci ?
PS : et par principe, on crée toujours son propre fil en expliquant la nature du problème, j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce que tu aies ton propre fil. A toi de nous expliquer quel est le souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Fredolerouge,
Un conseiller m'a contacté et nous avons pu échanger.
Pour le soucis il s'agit de l'adresse mail de ma femme qu'elle utilise depuis 20 ans du domaine wanadoo.fr
Cette adresse vient d'être piratee et elle ne peut plus y accéder.
Le problème est que pour la débloquer il faut se connecter à la live box associée. Livebox qu'elle n'a plus depuis 10 ans. Nous avons donc contacté la cellule Abuse mais pas de réponse depuis 1 semaine. C'est assez problématique car elle a toute sa vie sur cette boîte.
Le conseiller m'a également indiqué ne pouvoir rien faire et que seul Abuse pourra nous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Kendoll
@Papou22 @Daniel35 @Néouvielle @Cecile_M
non, non, non, non, trois fois non, mille fois non, on ne déterre pas des fils en disant "moi c'est pareil" et non, on ne sollicite pas un webconseiller directement
j'ai donc déplacé et fusionnés tous tes messages, toutes les réponses des webconseillers dans un seul et unique fil, le tien !
par principe, un problème, une personne = un fil différent
pas de "moi c'est pareil"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge a écrit :salut @Kendoll
@Papou22 @Daniel35 @Néouvielle @Cecile_M
non, non, non, non, trois fois non, mille fois non, on ne déterre pas des fils en disant "moi c'est pareil" et non, on ne sollicite pas un webconseiller directement
j'ai donc déplacé et fusionnés tous tes messages, toutes les réponses des webconseillers dans un seul et unique fil, le tien !
par principe, un problème, une personne = un fil différent
pas de "moi c'est pareil"
Alors dans mon message précédent tu me dis deja de ne pas répondre à un vieux fil et tu me dis avoir créer un nouveau en me demandant mon problème, je réexplique le problème et là tu en remets une couche.
C'est du grand n'importe quoi, il faut te détendre l'ami.
Tu bosses chez Orange pour gérer le forum ouuuuu ? 🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou22 pour l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kendoll
Non @fredolerouge ne travaille pas chez orange
il est un contributeur averti du forum ,bénévole et aide c'est tout
tout comme @Papou22 (bonjour)qui t a répondu
en fusionnant les fil il te rend service en fait : ton message ta demande est plus visible et susceptible d'être remarquée par un conseiller orange de passage sur le forum
par ailleurs comme te l'a signalé @Papou22 si plus de livebox plus de contrat donc au bout de 6 mois plus d'adresse mail gardée légalement et susceptible de disparaitre ou d'être piratée à tout instant
cordialement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@babe a écrit :bonjour @Kendoll
Non @fredolerouge ne travaille pas chez orange
il est un contributeur averti du forum ,bénévole et aide c'est tout
tout comme @Papou22 (bonjour)qui t a répondu
en fusionnant les fil il te rend service en fait : ton message ta demande est plus visible et susceptible d'être remarquée par un conseiller orange de passage sur le forum
par ailleurs comme te l'a signalé @Papou22 si plus de livebox plus de contrat donc au bout de 6 mois plus d'adresse mail gardée légalement et susceptible de disparaitre ou d'être piratée à tout instant
cordialement
bonne soirée
Bonjour Babe,
C'est parfait merci beaucoup
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Kendoll
@babe @Papou22 @Cecile_M @Daniel35
je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec orange, je n'en suis que client, comme toi
et oui, je t'ai répété à deux reprises la même chose parce que par principe, et ça fait une troisième fois, une personne+un problème = un fil dédié
et jamais de "moi c'est pareil", c'est pour éviter de se retrouver avec un fil de 253000 messages avec autant de personnes différentes, autant de problèmes différents, où plus personne ne sait qui a quel souci, a répondu à qui et a fait quoi
et en tant que top-membre, nous pouvons déplacer ou fusionner des messages de sorte à justement créer un fil dédié à la personne pour plus de clarté, ce que j'ai fait pour toi
et oui, j'en ai remis une couche parce que tu avais un fil dédié, que j'ai justement créé par déplacement, et derrière tu as ouvert un nouveau fil pour le même souci, alors qu'il aurait été logique de poursuivre dans ce fil dédié
donc pour les prochaines fois, rappelles toi que une personne+un problème = un fil dédié
parce que imagine, tu as un fil dédié, et quelqu'un poste dedans en "moi c'est pareil", et que un webconseiller prend en charge cette personne, et pas toi
je pense que tu serais moyennement content
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas vu les fils comme je suis sur téléphone, je m'en excuse
Bien cordialement