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Re: Re : Problème pour accéder à ma boîte mail
J'ai le même problème, impossible à résoudre car en ce moment je suis à 200km de ma box, et car malgré x interventions le service orange n'arrive pas à faire ce qu'il faut pour que le fameux SMS me parvienne !
J'ai beau cliquer autant que je veux sur envoyer SMS, jamais rien n'arrive. Et pourtant mon mobile de contact et tout sont bien documentés.
Mes interlocuteurs sont incapables de faire arriver ce fameux SMS. Certains ne semblent même pas comprendre le problème, car ils tentent de me faire réinitialiser par SMS mon mot de passe orange, que je connais parfaitement (dans ce cas d'ailleurs, le SMS me parvient parfaitement...), alors que le code attendu par SMS qui n'arrive jamais est à 6 chiffres et non caractères....
Malgré X interventions de la hot line et même d'un spécialiste, je n'ai donc plus de webmail depuis plusieurs semaines, pas non plus de possibilités d'utiliser une messagerie pop3 ou Imap, car le même code m'est demandé pour les activer dans mon profil orange...
Cà remarchera peut-être quand je retournerai enfin auprès de ma livebox. En attendant, je n'ai plus que mon smartphone pour accéder au mail orange, alors que toutes mes données sont sur mon PC...
Je trouve invraisemblable qu'en 2025 orange ne sache pas régler ce pb de SMS qui n'arrive pas. En général il existe des procédures d'escalades pour ce type de problème : çà ne semble pas être le cas ici.
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Re: Re : Problème pour accéder à ma boîte mail
Bonjour @yves7814,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) Ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème pour accéder à ma boîte mail
Merci pour cette proposition, mais elle ne me convient pas car j'ai déjà passé DES HEURES à chercher, puis recommencer avec x de vos collègues.
Le vidage des cookies, la reproduction du pb sur un autre PC, différents navigateurs, j'ai tout essayé. On m'a même proposé, confirmé et tout un rdv un dimanche après-midi , pour résoudre le pb, c'était une erreur comme je le supposais, mais j'ai attendu gentiment au cas où. Je n'ai pas envie de recommencer à nouveau tout çà, à chaque interlocuteur, en vain.
J'en ai marre de cette histoire purement interne orange , et pour laquelle on me faire perdre mon temps.
Votre seule aide qui peut me convenir maintenant, c'est un message comme quoi c'est résolu chez vous, et que quand dorénavant je cliquerai sur "envoyer SMS", je recevrai bien le fameux code à 6 chiffres. Le reste ne m'intéresse pas.