internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Suppression de dossiers impossible

contributeur confirmé
362  

Re: Re : Suppression de dossiers impossible

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Sur OUTLOOK et autres logiciels de messagerie, impossible de supprimer un dossier qui se nomme "dossier sans nom" dans courrier indésirable. Lorsque OUTLOOK ou autre se synchronise, le dossier sans nom revient sans cesse même si je l'ai supprimé auparavant.

J'attends une réponse d'un webconseiller mais en vain.

Pouvez-vous m'aider...

Merci.

16 RÉPONSES 16
contributeur confirmé
490  

Re: Re : Suppression de dossiers impossible

Bonjour,

Je n'ai eu aucune réponse....

Merci de m'aider...

Bien cordialement.

contributeur confirmé
440  

Re: Re : Suppression de dossiers impossible

Bonjour,

J'attends toujours... merci de votre retour.

De plus, je n'ai pas non plus, le nouveau webmail, j'ai toujours l'ancienne version...

Bien cordialement.

 

contributeur confirmé
361  

Re: Re : Suppression de dossiers impossible

Bonjour,

Depuis la reprise d'activité, le 11 mai 2020, je n'ai aucune nouvelle de mon problème qui est toujours actif.

Merci de votre retour.

Bien cordialement.

C. D*********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

contributeur confirmé
300  

Re: Re : Suppression de dossiers impossible

Bonjour,

Aidez-moi sur mon problème, je n'ai aucune nouvelle d'ORANGE malgré la reprise du "déconfinement" du 11 mai.

De plus, je voudrais "dégriller" deux adresses mail orange (résidence principale) vers une autre adresse "orange" (résidence secondaire qui va devenir la résidence principale) suite à un déménagement qui devrait avoir lieu prochainement.

Pouvez-vous m'aider.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

Webconseiller
267  

Re: Re : Suppression de dossiers impossible

Bonjour @christel1965,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vous invite également à me communiquer:

L'adresse principale sur laquelle vous avez des dossiers à supprimer et les adresse que vous souhaitez attacher à votre nouveau compte. Nous étudierons alors la faisabilité de votre demande.

Bonne journée.
Nicolas

signature.jpg


Webconseiller
207  

Re : SUPPRESSION DOSSIER IMPOSSIBLE

Bonjour @christel1965 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue @Yves_L


Pouvez-vous me dire quelle application utilisez-vous sur Android pour relever vos e-mails ?

Obtenez-vous également ce dossier lorsque vous utilisez l'application native sur Mac os ?


En parallèle, j'ai relancé l'équipe d'expertise au sujet de votre demande, et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur confirmé
198  

Re: Re : SUPPRESSION DOSSIER IMPOSSIBLE

Bonjour,

 

J'ai un XIAOMI Redmi Note 7 et utilise l'application "mail"...

En effet, non je n'ai pas ce problème avec l'application native "Mail" sur Mac OS...

Par contre sur ma tablette APPLE, ce dossier apparaît...

A noter que je ne rencontre pas ce problème sous POP...

 

J'ai contacté OUTLOOK qui m'a répondu ceci :

(...)Mais puisqu'il se manifeste sur les autres appareils et applications, c'est qu'il transite par le serveur. (...)

 

Est-il nécessaire de faire des manipulations particulières... merci de m'aider... ?

 

Merci beaucoup de votre retour.

 

Bien cordialement.

 

contributeur confirmé
184  

Re: Re : SUPPRESSION DOSSIER IMPOSSIBLE

Bonjour,

 

J'attends toujours votre retour auprès des experts techniques.

Merci encore de votre retour car c'est ennuyeux ces "dossiers fantômes".

Dans l'attente,

Bien cordialement.

Webconseiller
248  

Re : SUPPRESSION DOSSIER IMPOSSIBLE

Bonjour @christel1965 ,


Rassurez-vous, nous avons bien eu vos messages, je vous remercie des informations complémentaires. Nous sommes en attente d'un retour de nos équipes experts, comme indiqué par mon collègue @Nicolas_M.

Nous reviendrons au plus vite vers vous.

Je vous remercie de votre patience.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627915 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne