- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- acces au mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces au mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un ami m'envoie des mails sur mon ancienne adresse @wanadoo.fr et il ne reçoit pas de message d'erreur, je pense donc que cette boite existe encore. Mais moi je n'ai pas accès à cette ancienne boîte. Je pensais que les mails étaient redirigés automatiquement sur mon adresse Orange... Comment faire pour y avoir accès ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Bertrand75
Tout dépend du lien que tu as fait entre l'ancienne adresse wanadoo en question et ta nouvelle @orange.
- soit tu avais passé de wxyz@wanadoo.fr en wxyz@orange.fr quand Orange, il y a quelques années, a incité les clients à le faire. Dans ce cas, les messages adressés sur les 2 formes devraient arriver dans ta boite wxyz@orange.fr
- soit tu as modifié ton adresse wxyz@wanadoo.fr en abcd@orange.fr en spécifiant clairement que tu souhaitais continuer à recevoir les message de wanadoo sur la boite orange. Et dans ce cas = idem cas précédent.
- soit tu n'as jamais modifié cette adresse, qui vit sa vie à part avec son propre mot de passe. Et donc aucun lien avec ton adresse orange. Rattachée à un contrat toujours valide ou pas.?
Que donne la procédure de mot de passe oublié quand tu fais un essai d'identification avec cette adresse wanadoo sur le portail Orange.? Si échec : soit tu appelles l’assistance Orange 3900 si tu es toujours client. Dans le cas contraire: message à abuse@orange.fr Explique ton cas pour qu'ils suppriment cette adresse zombie.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Bertrand75
Tout dépend du lien que tu as fait entre l'ancienne adresse wanadoo en question et ta nouvelle @orange.
- soit tu avais passé de wxyz@wanadoo.fr en wxyz@orange.fr quand Orange, il y a quelques années, a incité les clients à le faire. Dans ce cas, les messages adressés sur les 2 formes devraient arriver dans ta boite wxyz@orange.fr
- soit tu as modifié ton adresse wxyz@wanadoo.fr en abcd@orange.fr en spécifiant clairement que tu souhaitais continuer à recevoir les message de wanadoo sur la boite orange. Et dans ce cas = idem cas précédent.
- soit tu n'as jamais modifié cette adresse, qui vit sa vie à part avec son propre mot de passe. Et donc aucun lien avec ton adresse orange. Rattachée à un contrat toujours valide ou pas.?
Que donne la procédure de mot de passe oublié quand tu fais un essai d'identification avec cette adresse wanadoo sur le portail Orange.? Si échec : soit tu appelles l’assistance Orange 3900 si tu es toujours client. Dans le cas contraire: message à abuse@orange.fr Explique ton cas pour qu'ils suppriment cette adresse zombie.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces au mail wanadoo
Bonjour
merci de cette réponse très "pro"... je pars à la chasse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces au mail wanadoo
troisième cas : la recherche de mot de passe oublié, réponse "adresse inconnue"
j'appelle le 3900 car suis toujours resté client
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces au mail wanadoo
Bonjours pas la peine c est orange qui gère..... la preuve regarde le nombre de question à ce sujet