Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acces au mail wanadoo

Bertrand75
contributeur
2 779  

acces au mail wanadoo

Un ami m'envoie des mails sur mon ancienne adresse @wanadoo.fr et il ne reçoit pas de message d'erreur, je pense donc que cette boite existe encore. Mais moi je n'ai pas accès à cette ancienne boîte. Je pensais que les mails étaient redirigés automatiquement sur mon adresse Orange... Comment faire pour y avoir accès ??


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 747  

Re: acces au mail wanadoo

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Bertrand75 

 

Tout dépend du lien que tu as fait entre l'ancienne adresse wanadoo en question et ta nouvelle @orange.

- soit tu avais passé de wxyz@wanadoo.fr en wxyz@orange.fr quand Orange, il y a quelques années, a incité les clients à le faire. Dans ce cas, les messages adressés sur les 2 formes devraient arriver dans ta boite wxyz@orange.fr

- soit tu as modifié ton adresse wxyz@wanadoo.fr en abcd@orange.fr en spécifiant clairement que tu souhaitais continuer à recevoir les message de wanadoo sur la boite orange. Et dans ce cas = idem cas précédent.

- soit tu n'as jamais modifié cette adresse, qui vit sa vie à part avec son propre mot de passe. Et donc aucun lien avec ton adresse orange. Rattachée à un contrat toujours valide ou pas.?
Que donne la procédure de mot de passe oublié quand tu fais un essai d'identification avec cette adresse wanadoo sur le portail Orange.? Si échec : soit tu appelles l’assistance Orange 3900 si tu es toujours client. Dans le cas contraire: message à abuse@orange.fr Explique ton cas pour qu'ils suppriment cette adresse zombie.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 748  

Re: acces au mail wanadoo

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Bertrand75 

 

Tout dépend du lien que tu as fait entre l'ancienne adresse wanadoo en question et ta nouvelle @orange.

- soit tu avais passé de wxyz@wanadoo.fr en wxyz@orange.fr quand Orange, il y a quelques années, a incité les clients à le faire. Dans ce cas, les messages adressés sur les 2 formes devraient arriver dans ta boite wxyz@orange.fr

- soit tu as modifié ton adresse wxyz@wanadoo.fr en abcd@orange.fr en spécifiant clairement que tu souhaitais continuer à recevoir les message de wanadoo sur la boite orange. Et dans ce cas = idem cas précédent.

- soit tu n'as jamais modifié cette adresse, qui vit sa vie à part avec son propre mot de passe. Et donc aucun lien avec ton adresse orange. Rattachée à un contrat toujours valide ou pas.?
Que donne la procédure de mot de passe oublié quand tu fais un essai d'identification avec cette adresse wanadoo sur le portail Orange.? Si échec : soit tu appelles l’assistance Orange 3900 si tu es toujours client. Dans le cas contraire: message à abuse@orange.fr Explique ton cas pour qu'ils suppriment cette adresse zombie.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bertrand75
contributeur
2 724  

Re: acces au mail wanadoo

Bonjour

 

merci de cette réponse très "pro"... je pars à la chasse...

Bertrand75
contributeur
2 719  

Re: acces au mail wanadoo

troisième cas : la recherche de mot de passe oublié, réponse "adresse inconnue"

j'appelle le 3900 car suis toujours resté client

 

Merci !

Pat64110
contributeur occasionnel
2 642  

Re: acces au mail wanadoo

Bonjours  pas la peine c est orange qui gère..... la preuve regarde le nombre de question à ce sujet 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

4517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne