Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails wanadoo

keravel56
contributeur occasionnel
2 612  

mails wanadoo

Bonjour, je reçois des mails (souvent de la pub) sur ma boite orange mais avec une adresse wanadoo que je n'ai jamais créée:comment faire barrage???MERCI


Solutions approuvées
liloudu69
contributeur occasionnel
2 577  

Re: mails wanadoo

Bonjour, pas possible de la bloquer ou mettre en indésirable ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pat64110
contributeur occasionnel
2 252  

Re: mails wanadoo

Bonjour c est orange qui fait  cela pour nous envoyer des puds , cela fait des années que j essaie de voir en boutique et au téléphone tout le monde fait le bébête et la dernière fois en boutique on m a dit que c était bien cela .... Moi je trouve ça très idiot de leurs parts car je ne les ouvre pas je les mets en spam et ils reviennent .... le pire c est que cela nous coûte du debit Internet et ca me soule grave deja avant je n avais que 5go et il m en resté toujours maintenant 40go et j en ai vraiment plus assez alors que je n ai pas changé ma façon de faire c est du vole .......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
liloudu69
contributeur occasionnel
2 578  

Re: mails wanadoo

Bonjour, pas possible de la bloquer ou mettre en indésirable ? 

keravel56
contributeur occasionnel
2 556  

Re: mails wanadoo

Pardon,je me suis sans doute mal exprimée : mon nom est suivi de :@wanadoo.fr ...donc ce n'est pas pour moi puisque mon adresse est "orange".

Casse tête chinois....

Seyssinette
contributeur
2 390  

Re: mails wanadoo

Je n’utilise jamais mon adresse mail wanadoo mais je reçois des mails avec cette extension sur mon mail orange comment désolidariser ces deux adresses

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 359  

Re: mails wanadoo

Tu as squatté un sujet

Tu ne salues personne

 

Je suppose que tu ne connais pas les règles de base des forums, en voici un rappel :

Sur un forum

  • on se salue
  • on se tutoie
  • on explique son problème
  • on ne poste pas son problème dans le sujet d'un autre

Ton problème est simple à régler

La solution est décrite dans ce tuto, applique le.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pat64110
contributeur occasionnel
2 253  

Re: mails wanadoo

Bonjour c est orange qui fait  cela pour nous envoyer des puds , cela fait des années que j essaie de voir en boutique et au téléphone tout le monde fait le bébête et la dernière fois en boutique on m a dit que c était bien cela .... Moi je trouve ça très idiot de leurs parts car je ne les ouvre pas je les mets en spam et ils reviennent .... le pire c est que cela nous coûte du debit Internet et ca me soule grave deja avant je n avais que 5go et il m en resté toujours maintenant 40go et j en ai vraiment plus assez alors que je n ai pas changé ma façon de faire c est du vole .......

Pat64110
contributeur occasionnel
2 246  

Re: mails wanadoo

Moi je n ai jamais créé une adresse Wanadoo et j en reçois et c est orange qui fait cela pour nous envoyer de la publicité.....

keravel56
contributeur occasionnel
2 243  

Re: mails wanadoo

merci pour ce message

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 241  

Re: mails wanadoo

Bonjour @toutes et tous,

 

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Signalement-r%C3%A9ception-de-courriels-destin%C3%A9...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne