- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via POP ou IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via POP ou IMAP
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis sur mon adresse *********************** pouvez vous faire quelque chose ?
- EDIT : Merci @BASTIEN28 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via POP ou IMAP
Bonjour @BASTIEN28
Merci de commencer par nous décrire ton environnement
Quel type de raccordement : fibre , cuivre, 4 ou 5 g ?
Quel boitier : Livebox ou Flybox et de quel modèle ?
Quelle machine utilises tu ? Un ordi, une tablette, un smartphone (marque et modèle)
Quelle appli de messagerie ? Outlook, Thunderbird, Mail(Apple), Email(Samsung), Courrier, ....
Sans ces infos, il sera difficile de t'aider.
Quel message d'erreur ou quelle est la manifestation du rejet (une capture d'écran serait très utile).
Dans le portail web as-tu paramétré l'autorisation d'utiliser POP/IMAP ?
Dans le webmail Orange ; paramètres > tous les paramètres > sécurité
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera