Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

DC-54
contributeur occasionnel
2 623  

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour,

Comme l'ensemble des plaignants, je reçois moi aussi des spams à cette ancienne adresse que j'avais muée en [orange.fr] au moment où cette possibilité avait été proposée par vos services pour le faire.

Merci d'avance de cette suppression (adresse : monnom.monprenom@wanaddo.fr).

Cordialement.

CD54


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 534  

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr


@DC-54  a écrit :C'est ce que fais tous les jours

Le tuto mentionné te permet de ne plus le faire tous les jours.

L'utilisation du tuto permet de ne plus être importuné D E F I N I T I V E M E N T de ces mails nauséabonds.

Ce que j'y ai décrit, c'est ce que j'ai fait et qui m'en a débarrassé.

 

Si après paramétrage de ta boite mail comme indiqué, le problème persiste, alors fait nous une capture d'écran de la règle que tu as configurée, en masquant bien la partie gauche de ton adresse mail.

 

Utilise ce tutoriel pour capturer, protéger et publier  ce qui est sur ton écran.

 

Tous les utilisateurs qui l'on correctement appliqué sont débarassés du spam sur l'alias wana....

 

 

De plus Orange ne pratique plus la suppression de l'alias ; il s'avère que les effets secondaires de cette suppression étaient pires que le problème, d'autant plus que les utilisateurs peuvent y remédier tout seul.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 606  

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

@DC-54,

 

Bonjour,

 

Tu rejoins le gros des gens qui ne savent pas lire !

 

Si tu avais lu, ne serait-ce que le post au dessus du tien, tu ne demanderais pas à des clients comme toi de supprimer ton adresse, chose qu'il leur est rigoureusement impossible de faire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

DC-54
contributeur occasionnel
2 579  

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour,

Je sais lire et bien sûr que mon post ne s'adresse pas à des clients qui comme moi veulent une suppression du compte, suppression impossible de réaliser par soi-même, mais à un responsable d'Orange qui est sans doute sur le forum et qui sans doute le modère.

Auparavant après lecture des posts sur le sujet j'avais envoyé un message privé à Mylène du staff webconseiller.

Ne voyant pas de réponse j'ai donc posté ce message qui m'a valu cette remarque désobligeante comme si j'étais un **bip** !

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 572  

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

@DC-54

 

- Un modérateur est fait pour modérer les excès sur ce forum et n'est pas aux ordres des clients pour faire quelque chose pour eux chez Orange.

 

- Un webconseiller ne peut pas être sollicité par message privé sans invitation de sa part

 

- Ce forum d'entraide entre clients n'est pas une annexe du service client d'Orange

 

- Si tu veux parler à Orange, parle à... Orange, pas à ses clients !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 564  

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour DC54

 


@DC-54  a écrit :Je sais lire  ...

Alors, n'utilise pas ce forum d'entraide autrement que pour l'entraide.

 

Dans ton cas précis, ce forum a une solution à ton problème. Contente toi de la lire et de l'appliquer et tu seras débarrassé de ces messages nuisibles.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DC-54
contributeur occasionnel
2 545  

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour,

C'est ce que fais tous les jours et que je ne veux plus faire.

C'est pourquoi la seule solution pour moi et sans doute pour tous les autres, c'est la suppression de cette adresse électronique wanadoo.

Elle n'apparait pas dans la rubrique "gérer les adresses électroniques" de mon compte pour que je la supprime moi-même.

Cordialement

DC54

DC-54
contributeur occasionnel
2 538  

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

encart.PNG

Bonjour,

Désolé d'avoir sollicité un web conseiller sans demande de sa part, je n'avais pas vu cet encart ci-dessus.

DC 54

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 535  

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr


@DC-54  a écrit :C'est ce que fais tous les jours

Le tuto mentionné te permet de ne plus le faire tous les jours.

L'utilisation du tuto permet de ne plus être importuné D E F I N I T I V E M E N T de ces mails nauséabonds.

Ce que j'y ai décrit, c'est ce que j'ai fait et qui m'en a débarrassé.

 

Si après paramétrage de ta boite mail comme indiqué, le problème persiste, alors fait nous une capture d'écran de la règle que tu as configurée, en masquant bien la partie gauche de ton adresse mail.

 

Utilise ce tutoriel pour capturer, protéger et publier  ce qui est sur ton écran.

 

Tous les utilisateurs qui l'on correctement appliqué sont débarassés du spam sur l'alias wana....

 

 

De plus Orange ne pratique plus la suppression de l'alias ; il s'avère que les effets secondaires de cette suppression étaient pires que le problème, d'autant plus que les utilisateurs peuvent y remédier tout seul.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DC-54
contributeur occasionnel
2 511  

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr [Résolu]

Bonjour,

Merci de votre réponse.

dans mon cas, pour 98 % des courriels sous wanadoo leurs destination étaient le dossier des indésirables.

Donc le seul avantage c'est de ne plus les supprimer du dossier indésirables mais d'attendre la suppression automatique au bout de quelques jours.

Le problème est donc résolu !

Cordialement

DC54

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 495  

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr [Résolu]

Merci @DC-54

 

 

J'ai déplacé ta question et ses répônses du sujet que tu avais squatté.

Maintenant ce sujet est le tien.

Tu disposes maintenant dans chaque réponse de la possibilité de choisir quelle réponse a résolu ton problème.

 

 

J'espère que tu comprendra bien mieux maintenant, l'intérêt de poster ses problèmes dans un nouveau sujet plutôt que de ralonger un sujet même similaire, mais déjà long.

 

Je te signale que tous les abonnés du sujet précédent ont reçu des mails de notification qu'ils ont probablement considérés comme du SPAM.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne