Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Tout savoir sur Thunderbird

Totoche-359
contributeur occasionnel
877  

Re: Tout savoir sur Thunderbird

merci pour tout ces éléments  mais cela reste compliqué, j'ai essayé de télécharger Thunderbird mais sa bloque à un moment donné ?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Tout savoir sur Thunderbird

Bonjour @Totoche-359 

 

@fredolerouge 

 

Tu n'as pas répondu à cette question essentielle :

As-tu vérifié en t'identifiant sur le portail que l'adresse est acceptée ?

 

Si tu n'es plus chechoch ça pourrait être la cause de ton problème car plus de contrat ==> plus d'adresse.

 

Ne sois pas désolé de ne pas avoir AVAST car c'est une cochonnerie. Si tu es sous Windows 8 ou supérieur, tu peux le désinstaller et économiser des petits sous car Windows a son propre antivirus.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Tout savoir sur Thunderbird

Bonjour @Totoche-359 ,

 

Avec ça, tout ce qu'on sait, c'est que "ça bloque".

Si tu pouvais décrire un peu mieux le problème ou pourrait peut-être y apporter une solution.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Tout savoir sur Thunderbird

@?????

 

Merci à celui ou celle qui a déplacé ces posts afin de ne pas polluer le sujet épinglé.

 

@Totoche-359 

Merci de répondre sur ce fil de discussion et pas ailleurs.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Tout savoir sur Thunderbird

salut @papou22 

 

c'est moi qui l'est déplacé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Totoche-359
contributeur occasionnel
742  

Re: Tout savoir sur Thunderbird

bonjour, papou22 tout d'abord merci pour votre réponse ,oui je disais que sa bloque quand j'arrive au niveau entré votre adresse actuelle sa me marque entré une adresse valide hors c'est la seule qui est valide alors actuellement pour pas longtemps , car j'ai résilier ce compte chez soch , et c'est pour cella que je recherché un moyen de transférer mes contact et Mails qui arrivent encore "pour 1 mois" sur cette boite mails en attendant d'avoir une nouvelle adresse Mails merci j'espére que vous arriverez à y voir plus clair

papou22
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Tout savoir sur Thunderbird

Bonjour @Totoche-359 

 

@fredolerouge 

 

Merci de ta description.

Comme quoi un "ça bloque" ne suffit pas : Mets toi à la place d'un dépanneur qui lit "ça bloque" et rien d'autre. Il fait la tête d'une poule qui a trouvé un couteau

C'est comme d'aller voir son toubib, lui dire seulement "Docteur, j'ai mal" et attendre une ordonnance.

 

As-tu vérifié en t'identifiant sur le portail que l'adresse est acceptée ?

Si oui, tu dois pouvoir l'entrer dans Thunderbird comme au point N° 6 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Il trouvera les paramètres tout seul.

 

Si elle est considérée comme invalide, n'aurais-tu pas AVAST comme antivirus par hasard ?

Si c'est le cas, désinstalle cette cochonnerie ou au minimum désactive son agent Mail.

C'est lui qui bloque.

Windows Defender, l'antivirus intégré à Windows fait très bien le travail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Totoche-359
contributeur occasionnel
676  

Re: Tout savoir sur Thunderbird

bonjour, merci po ta réponse ,non désolé je n'ai pas Avast j'ai Norton donc je vois pas pourquoi mon adresse est invalide peut-être parce que je suis plus chez soch

papou22
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Tout savoir sur Thunderbird

Bonjour @Totoche-359 

 

@fredolerouge 

 

Tu n'as pas répondu à cette question essentielle :

As-tu vérifié en t'identifiant sur le portail que l'adresse est acceptée ?

 

Si tu n'es plus chechoch ça pourrait être la cause de ton problème car plus de contrat ==> plus d'adresse.

 

Ne sois pas désolé de ne pas avoir AVAST car c'est une cochonnerie. Si tu es sous Windows 8 ou supérieur, tu peux le désinstaller et économiser des petits sous car Windows a son propre antivirus.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Totoche-359
contributeur occasionnel
628  

Re: Tout savoir sur Thunderbird

j'ai le Windows 10 , orange ma dit que je pouvez continuer à consulter mes Mails pendant 1 mois..je vais réessayer avec une autre adresse la nouvelle que Bouygues ma donné..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne