- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail d'un correspondant annoncée inval...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: adresse mail d'un correspondant annoncée invalide alors qu'elle est utilisée avec succès par d'a
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail d'un correspondant annoncée invalide alors qu'elle est utilisée avec succès par d'a
J'ai un bon anti virus (Norton) et des sauvegardes automatiques sur le cloud en plus de mes sauvegardes manuelles sur disque dur externe.
là c'est un groupe d'adresse mais même une adresse unique copiée collée ne passe pas.
Quand j'écris ma propre adresse avec un ; dans le bloc note et que je copie colle ça ne passe pas. Par contre sans le point virgule ça passe. alors j'ai testé en enlevant tous les ; mais ça ne passe pas non plus.
Par contre si je les prends une par une sans ; ça passe....
Je ne mets plus mes adresses mail sur outlook depuis que la foudre m'a une fois fait tout perdre des années de travail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail d'un correspondant annoncée invalide alors qu'elle est utilisée avec succès par d'a
dans ma liste d'dresses il n'y a pas de ; je les ai ajouté pour essayer mais rien à faire. Sauf sur outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Harm40
j'observe le même comportement du webmail.
Un copié collé multi ligne, ou sur une ligne mais séparées par des espaces est considéré comme une adresse unique, forcément au format invalide.
Mais, séparées par des virgules, c'est accepté \o/
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ooooooh merci!
top j'ai testé, ça fonctionne chez moi aussi!
plus qu'à faire des listes spéciales pour webmail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai l'impression que tu te compliques la vie pour rien.
Deux choses m'interpellent dans ta façon de gérer ta messagerie :
- Pourquoi utiliser le webmail quand on dispose d'un logiciel de messagerie comme Outlook ?
Sauf raison majeure, en principe, c'est tout l'un ou tout l'autre et de préférence toujours le logiciel de messagerie, mais pas un mélange des deux.
Je ne mets plus mes adresses mail sur outlook depuis que la foudre m'a une fois fait tout perdre des années de travail...
- Pourquoi ne pas mettre les adresses dans Outlook et t'embêter avec un tableau Excel et des copier coller ?
Une bonne sauvegarde fréquente d'Outlook sur ton PC + une sur un support externe et tu as ceinture et bretelles !
Une sauvegarde peut se faire automatiquement tous les jours et de façon transparente à l'aide d'un petit logiciel de synchronisation qui va permettre de sauvegarder non seulement le fichier PST d'Outlook mais aussi tout ce qui est information personnelle et irremplaçable dans les 4 bibliothèques d'un PC : Documents, Images, Musique, vidéos.
M'enfin, c'est toi qui vois...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après 20 ans d'expérience c'est ce que j'ai trouvé de plus sensible et efficace à l'utilisation. J'ai pourtant essayé avec les contacts d'Outlook mais il y a plusieurs défauts pour l'utilisation du mailing que je veux faire.
Et ça fait bien longtemps que je porte ceinture et bretelles informatiques
Mais merci de ton avis et de tes conseils. Peut-être qu'un jour je referai des expériences...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »