- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: boite mail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloqué
voila la reponse que j'ai eu au meme probleme que vous , cest desolant ! ce sont des anes qui repondent
comment obtenir le code quand tout est bloque !
mon probleme est que le numero de telephone de contact ne m'etait plus attribué ! je suis toujours a Orange et ils ne sont meme pas capable de verifier mon identite pour m'envoyer un nouveau code sur mon nouveau numero !
un dialogue de sourd avec des imbeciles
Oui, vous pourrez obtenir le code provisoire sur votre numéro de téléphone en réinitialisant votre mot de passe sur la page https://mdp.orange.fr, pour que votre numéro soit à jour sur cette page, vous devez vider le cache de votre navigateur.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloqué
Bonjour @Brunette34 ,
je suis toujours a Orange et ils ne sont meme pas capable de verifier mon identite pour m'envoyer un nouveau code sur mon nouveau numero !
Pas si âne ni imbécile que ça :
Si c'était possible de le faire, n'importe quel pirate pourrait aussi demander un nouveau code sur son propre N° de téléphone en disant qu'il possède cette adresse mail et qu'il a change de N° de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloqué
Bonjour Papou, si abrutis complets, mon nouveau numéro étant chez orange il est facile pour eux de vérifier... Il se bornent à envoyer le sms de contact à mon ancien numéro qui n'est plus valide ou attribué à quelqu'un plus depuis 3ans... De ce fait je n'ai plus accès à mes mails, mais aussi à mes assurances, mes impôts, ma bague etc.... Je n'avais pas pensé dans mes coordonnées de changer mon numéro de mobile .. Mais je suis toujours chez eux.... Donc ils peuvent vérifier et je is bien ce sont des abrutis qui ne cherchent pas à comprendre.... La sécurité ? "je n'avais aucun problème.. Qu'il le veuille ou non, je suis dans la **bip** et ils ne veulent rien comprendre.. Des incompétents.. Bonne journée Papou

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloqué
Je n'avais pas pensé dans mes coordonnées de changer mon numéro de mobile .. Mais je suis toujours chez eux....
Donc ton nouveau numéro n'étant pas renseigné dans "infos personnelles" de ton espace client, c'est à l'ancien numéro qu'ils envoient le code, que tu sois chez eux ou pas.
N'importe quel pirate qui est entré dans ton compte car il a deviné ton mot de passe peut le changer comme tu pourrais le faire toi-même et mettre son propre N° de tél pour que quand tu fais une demande de récupération, ce soit lui qui reçoive le code. La sécurité est là pour empêcher ça.
La sécurité ? "je n'avais aucun problème.. Qu'il le veuille ou non, je suis dans la **bip** et ils ne veulent rien comprendre.
Que tu n'avais aucun problème, je veux bien le croire, mais n'avoir jamais eu d'accident ne veut pas dire que tu n'en auras jamais !
As-tu mis une adresse mail de récupération (différente de la tienne bien évidemment) dans "infos personnelles" afin de récupérer le code par mail ?
Si ce n'est pas le cas, c'est rappé. Que tu insultes Orange ou pas ne fait aucune différence et tu n'as plus qu'à regretter de ne pas avoir mis tes infos de récupération à jour.
Appelle (encore ?) le 3900
P.S: Je déplace cette discussion afin de ne pas polluer un fil de quelqu'un d'autre et que tu en aies un à toi.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloqué
Cette adresse fait elle partie d'un abonnement mobile ou Internet fixe ?
Dans le deuxième cas, il ne s'agit sans doute pas du même contrat que celui de ton mobile et ce qui est vrai dans un contrat ne l'est pas pour un autre, donc aucun rapport entre être chez Orange pour quelque chose et demander à Orange de vérifier autre chose.
L'abonnement auquel cette adresse est rattachée est-il toujours actif et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, c'est vraiment rappé car Orange l'a probablement supprimé comme ils en ont le droit à partir de six mois après résiliation.
Au lieu de venir ici dire "moi c'est pareil", si tu décrivais ton problème à toi ?
Compte bloqué comment ? Message d'erreur, etc... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloqué
re Papou
je suis tout simplement entree en contact avec la personne qui possede , a present , mon ancien numero , qui a recu le code de reinitialisation et me l'a tres gentiment transferé ....
J"ai donc recupéré ma boite mail et indique mon nouveau numero dans mes coordonnees perso ...
voila;...
Si mon ancien numero n'avait pas ete re-attribué... Je ne me sortais pas de cette galere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloqué
ah oui, compte bloque par orange sous pretexte de securite , Je n'avais aucun probleme !
il me semble qu'ils pouvaient le reactiver le temps que je change mon numero de contact et eventuellement mon mpt de passe ..

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloqué
Donc ça valait le coup de traiter Orange d'âne, imbécile, totalement abruti, etc... n'est-ce pas !?
Ils l'auraient été s'ils avaient donné à un pirate le moyen de récupérer ton compte en mettant son N° de téléphone à lui.
CQFD

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloqué
@Brunette34 a écrit :
ah oui, compte bloque par orange sous pretexte de securite , Je n'avais aucun probleme !
il me semble qu'ils pouvaient le reactiver le temps que je change mon numero de contact et eventuellement mon mpt de passe ..
A moi il me semble que s'ils l'avaient réactivé, ça aurait pu être le temps qu'un pirate s'en empare à son profit.
Sécurité donc et c'est normal qu'ils ne le fassent pas.
Si Orange réactivait un compte sur simple demande et pour les beaux yeux de n'importe qui, ça se saurait et ils n'auraient plus beaucoup de clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloqué
Cher Papou,
Vous n'êtes pas un client du forum... Trop buté et en défense de orange sans essayer de comprendre...
De vrais robots, plus vrais que les vrais..
Merci