Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: boite mail bloqué

Brunette34
contributeur occasionnel
849  

voila la reponse que j'ai eu au meme probleme que vous , cest desolant ! ce sont des anes qui repondent 

comment  obtenir le code quand tout est bloque ! 

mon probleme est que le numero  de telephone de contact ne m'etait plus attribué !  je suis toujours a Orange et ils ne sont meme pas capable de verifier mon identite pour m'envoyer un nouveau code  sur mon nouveau numero !

un dialogue de sourd avec des imbeciles 

Oui, vous pourrez obtenir le code provisoire sur votre numéro de téléphone en réinitialisant votre mot de passe sur la page https://mdp.orange.fr, pour que votre numéro soit à jour sur cette page, vous devez vider le cache de votre navigateur.

10 RÉPONSES 10
papou22
#TopMembre
#TopMembre
805  

Bonjour @Brunette34 ,

je suis toujours a Orange et ils ne sont meme pas capable de verifier mon identite pour m'envoyer un nouveau code sur mon nouveau numero !

Pas si âne ni imbécile que ça :

Si c'était possible de le faire, n'importe quel pirate pourrait aussi demander un nouveau code sur son propre N° de téléphone en disant qu'il possède cette adresse mail et qu'il a change de N° de téléphone.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Brunette34
contributeur occasionnel
783  

Bonjour Papou, si abrutis complets, mon nouveau numéro étant chez orange il est facile pour eux de vérifier... Il se bornent à envoyer le sms de contact à mon ancien numéro qui n'est plus valide ou attribué à quelqu'un plus depuis 3ans... De ce fait je n'ai plus accès à mes mails,  mais aussi à mes assurances, mes impôts, ma bague etc.... Je n'avais pas pensé dans mes coordonnées de changer mon numéro de mobile  .. Mais je suis toujours chez eux.... Donc ils peuvent vérifier et je is bien ce sont des abrutis qui ne cherchent pas à comprendre.... La sécurité ? "je n'avais aucun problème.. Qu'il le veuille ou non, je suis dans la **bip** et ils ne veulent rien comprendre.. Des incompétents.. Bonne journée Papou

papou22
#TopMembre
#TopMembre
762  

@Brunette34 

Je n'avais pas pensé dans mes coordonnées de changer mon numéro de mobile .. Mais je suis toujours chez eux....

Donc ton nouveau numéro n'étant pas renseigné dans "infos personnelles" de ton espace client, c'est à l'ancien numéro qu'ils envoient le code, que tu sois chez eux ou pas.

N'importe quel pirate qui est entré dans ton compte car il a deviné ton mot de passe peut le changer comme tu pourrais le faire toi-même et mettre son propre N° de tél pour que quand tu fais une demande de récupération, ce soit lui qui reçoive le code. La sécurité est là pour empêcher ça.

La sécurité ? "je n'avais aucun problème.. Qu'il le veuille ou non, je suis dans la **bip** et ils ne veulent rien comprendre.

Que tu n'avais aucun problème, je veux bien le croire, mais n'avoir jamais eu d'accident ne veut pas dire que tu n'en auras jamais !

As-tu mis une adresse mail de récupération (différente de la tienne bien évidemment) dans "infos personnelles" afin de récupérer le code par mail ?

Si ce n'est pas le cas, c'est rappé. Que tu insultes Orange ou pas ne fait aucune différence et tu n'as plus qu'à regretter de ne pas avoir mis tes infos de récupération à jour.

Appelle (encore ?) le 3900

P.S: Je déplace cette discussion afin de ne pas polluer un fil de quelqu'un d'autre et que tu en aies un à toi.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
713  

@Brunette34 

Cette adresse fait elle partie d'un abonnement mobile ou Internet fixe ?

Dans le deuxième cas, il ne s'agit sans doute pas du même contrat que celui de ton mobile et ce qui est vrai dans un contrat ne l'est pas pour un autre, donc aucun rapport entre être chez Orange pour quelque chose et demander à Orange de vérifier autre chose.

L'abonnement auquel cette adresse est rattachée est-il toujours actif et facturé ?

Si ce n'est pas le cas, c'est vraiment rappé car Orange l'a probablement supprimé comme ils en ont le droit à partir de six mois après résiliation.

Au lieu de venir ici dire "moi c'est pareil", si tu décrivais ton problème à toi ?

Compte bloqué comment ? Message d'erreur, etc... ?

Brunette34
contributeur occasionnel
623  

re Papou 

je suis tout simplement entree en contact avec la   personne  qui possede  ,  a present , mon ancien numero , qui a recu le code  de reinitialisation  et me l'a  tres gentiment  transferé ....

J"ai donc recupéré ma boite mail et indique mon nouveau numero  dans  mes  coordonnees  perso ...

voila;... 

Si mon ancien numero n'avait pas ete  re-attribué... Je ne me sortais pas de cette galere 

Brunette34
contributeur occasionnel
618  

ah oui, compte bloque par orange sous pretexte de securite , Je n'avais aucun probleme !

il me semble qu'ils pouvaient le reactiver le temps que je change mon numero de contact et eventuellement mon mpt de passe ..

papou22
#TopMembre
#TopMembre
609  

@Brunette34 ,

Donc ça valait le coup de traiter Orange d'âne, imbécile, totalement abruti, etc... n'est-ce pas !?

Ils l'auraient été s'ils avaient donné à un pirate le moyen de récupérer ton compte en mettant son N° de téléphone à lui.

CQFD

papou22
#TopMembre
#TopMembre
575  

@Brunette34  a écrit :

ah oui, compte bloque par orange sous pretexte de securite , Je n'avais aucun probleme !

il me semble qu'ils pouvaient le reactiver le temps que je change mon numero de contact et eventuellement mon mpt de passe ..

@Brunette34 

A moi il me semble que s'ils l'avaient réactivé, ça aurait pu être le temps qu'un pirate s'en empare à son profit.

Sécurité donc et c'est normal qu'ils ne le fassent pas.

Si Orange réactivait un compte sur simple demande et pour les beaux yeux de n'importe qui, ça se saurait et ils n'auraient plus beaucoup de clients !

Brunette34
contributeur occasionnel
535  

Cher Papou,

Vous n'êtes pas un client du forum... Trop buté et en défense de orange  sans essayer de comprendre...

De vrais robots, plus vrais que les vrais..

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne