- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: filtrage emails indésirables (spams) inopérant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: filtrage emails indésirables (spams) inopérant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2023
8h44
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: filtrage emails indésirables (spams) inopérant
Le problème est parfaitement décrit. L'expéditeur est parfaitement nommé : (opme11d3b11aub.idf.fr.intraorange with LMTP id aGBeLiTDjmQLDgAATMoFJQ:T7486
1
1). Mais aucune réponse n'est pertinente, utile, raisonnée. Donc si vous ne savez pas, n'écrivez pas. Certes, cela fait croire à son intelligence et à son érudition, mais ne résout aucunement ce pb réel.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-06-2023
9h11
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: filtrage emails indésirables (spams) inopérant
Pas bonjour non plus @didierbkr31
Avec un message comme le tien, tu ne risques pas d'obtenir de l'aide de la communauté !
Posté le
21-06-2023
8h33
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: filtrage emails indésirables (spams) inopérant
Colère le gars ? Donc en pratique, la solution est laquelle ? Adieu !