- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2023
11h30
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail non reçu
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours je ne reçois aucun mail alors que je sais qu'on m'en a envoyé. ils ne sont pas non plus dans les spams je n'ai rien changé a mon compte ni a mon ordi.
Merci pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-06-2023
11h54
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
20-06-2023
12h12
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail non reçu
Bonjour,
Faire déjà l'essai d'envoyer un mail à soi même, si tu ne l'as pas déjà fait. Si pas de réception, il y a clairement un problème quelque part, éventuellement piratage.
Selon l'usage des mails, ça peut arriver d'avoir 48 heure sans mail notamment le week-end (moins de spams, moins de mails commerciaux, interruptions temporaires de serveurs de comunication, ect ...)
Cordialement.