Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: impossible de lire les emails,l'impression est trop pale

Badis
helper
344  

J'ai le même problème je n'arrive pas à modifier la teinte trop pâle des mails imprimés à partir du portail Orange.

Le problème ne vient pas de mon imprimante dont j'ai fait tous les tests. La première ligne qui est l'adresse de l'expéditeur est en couleur orange et elle est tellement pâle qu'on ne la voit pas à l'impression.

Merci de corriger les paramètres du site ou de me dire comment réparer ce dysfonctionnement

2 RÉPONSES 2
Badis
helper
333  

Re: police caractère trop clair comme effacée

Quelle réponse à cette question? j'ai le même problème Police trop PALE

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
336  

pas bonjour non plus @Badis 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

oublies le portail webmail orange, simple roue de secours, et utilise le bon outil pour gérer tes mails

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

pas d'adresse expéditeur en orange, pas de bugs, pas de soucis récurrents, que du mieux et du plus sur

PS : inutile de poser ta question plusieurs fois, j'ai tout fusionné ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777637 membres inscrits 🧡

3121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne