- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible de lire les emails,l'impression est...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: impossible de lire les emails,l'impression est trop pale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de lire les emails,l'impression est trop pale
J'ai le même problème je n'arrive pas à modifier la teinte trop pâle des mails imprimés à partir du portail Orange.
Le problème ne vient pas de mon imprimante dont j'ai fait tous les tests. La première ligne qui est l'adresse de l'expéditeur est en couleur orange et elle est tellement pâle qu'on ne la voit pas à l'impression.
Merci de corriger les paramètres du site ou de me dire comment réparer ce dysfonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: police caractère trop clair comme effacée
Quelle réponse à cette question? j'ai le même problème Police trop PALE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de lire les emails,l'impression est trop pale
pas bonjour non plus @Badis
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
oublies le portail webmail orange, simple roue de secours, et utilise le bon outil pour gérer tes mails
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
pas d'adresse expéditeur en orange, pas de bugs, pas de soucis récurrents, que du mieux et du plus sur
PS : inutile de poser ta question plusieurs fois, j'ai tout fusionné ici