Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: impossible de répondre à un mail

k1
contributeur occasionnel
809  

Re: impossible de répondre à un mail

J'ai rencontré ce problème hier. J'ai installé Mail orange il y a quelques jours en abandonnant thunderbird.

Ca matin j'ai cliqué sur actualiser. C'est revenu. Dans l'intervalle j'ai réinstallé Thunderbird qui, lui, fonctionne; 

 

6 RÉPONSES 6
k1
contributeur occasionnel
803  

Re: impossible de répondre à un mail

Idem, hier. 

j'ai installé MAIL orange récemment à la place de thunderbird. 

Ce matin, j'ai cliqué sur actualiser. C'est reparti. Dans l'intervalle j'ai réinstallé thunderbird.

Je n'ai pas compris le pourquoi du comment mais ça fonctionne. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: impossible de répondre à un mail

pas bonjour non plus @k1 

 

pourquoi abandonner le meilleur pour passer au pire ?

 

oublies le portail webmail orange, conserve Thunderbird, tu ne trouveras pas mieux pour gérer tes mails

 

PS : accessoirement, on ne déterre pas un fil de 2019, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant tes messages (inutile de poser 25 fois la même question)

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: impossible de répondre à un mail

Bonjour @k1 

 

@fredolerouge 

 

Réinstaller Thunderbird ne sert à rien car ça ne fait que réinstaller le produit qui est déjà installé avec les paramètres déjà en place et l'historique déjà existant car il retrouve le même profil qui contient tout lors de la réinstallation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

k1
contributeur occasionnel
728  

Re: impossible de répondre à un mail

Bonjour, 

Merci pour votre confirmation. Il est vrai que j'étais satisfait de thunderbird pendant des années.C'est un récent bug (par ma faute, comme d'hab) qui m'a fait migrer vers mail orange il y a quelques jours. Je suis revenu sur thunderbird et tout est en ordre après changement de mot de passe. Je réutilise thunderbird dont je maîtrise  les basiques. (nombre d'outils me sont inutiles)

C'est la première fois que je viens ici pour poser une question. Je reste un septuagénaire éternel débutant satisfait de trouver les solutions utiles grâce à des bénévoles comme Vous,  en fouillant les tutos du net, sans jamais plus faire appel à un dépanneur payant comme  du temps des balbutiements de windows..... 

Bien cordialement, 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: impossible de répondre à un mail

Re-bonjour @k1 ,

 

@fredolerouge 

 

Très bonne décision de rester sur Thunderbird.

Tu reviens ici quand tu veux car nous sommes plusieurs à bien connaitre ce produit.

 

Cdt,

Un autre septuagénaire qui a pour philosophie : "Plus on est vieux, plus on a été jeune longtemps"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

k1
contributeur occasionnel
656  

Re: impossible de répondre à un mail

Sans doute, puisqu'en effet tout l'historiques est revenu. Il n'en reste pas moins, qu'après l'avoir viré, il a fallu cliquer comme pour une réinstallation. Cele s'est fait très vite. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne