- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: perte de mes adresses mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: perte de mes adresses mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
moi aussi je n'ai plus accès à ma deuxième boîte mail c'est scandaleux j'ai des mails importants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
pas bonjour non plus @Vollon
(être malpoli c'est aussi scandaleux !)
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi aussi" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
Bonjour @Vollon,
Avez-vous été pris en charge par nos services pour l'accès à votre boite mail secondaire ?
Sinon je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez vous m'en dire plus? De quel changement parlez-vous?
En parallèle:je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !