Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: tranfert de mails Je veux mettre en place un tranfert de mail et volila ler message

Bidon1
contributeur
401  

Re: tranfert de mails Je veux mettre en place un tranfert de mail et volila ler message

Orange veux me supprimer mon transfert automatique des emails, je ne suis pas d'accord et si il le font, je quitte orange. si je trouve que le site n'est pas pratique  et que je perd 5 méga en envoi cela ne m'intéresse pas de rester chez eux   

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: tranfert de mails Je veux mettre en place un tranfert de mail et volila ler message

pas bonjour non plus @Bidon1  

 

mais encore ?

 

l'adresse avec laquelle tu fais des transferts est elle toujours liée à une offre orange en cours ?

 

si oui, il te suffit de recréer le transfert

 

si non, c'est normal

 

et accessoirement, les règles de transfert automatiques finissent toujours en catastrophe, alors plutôt que de jouer avec le feu en faisant des transferts

 

réunis toutes tes adresses au même endroit, sans le moindre transfert, en toute sécurité, et très logiquement, très simplement, avec un outil qui te permet de gérer tous tes mails

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

pour finir, que ceux tu dire par :

 


[...]

 et que je perd 5 méga en envoi [...]  


 

PS : et par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bidon1
contributeur
302  

Re: tranfert de mails Je veux mettre en place un tranfert de mail et volila ler message

Oui avec gmail auquel j'ai incorporé l'adresse orange j'envoie 25 mégas , avec orange 20 méga et avec sfr 5 megas, ou plutôt la réception est de 5 méga chez mes destinataire SFR. Trop compliqué pour moi car j'ai une box SFR,, je supprime orange et je n'ai plus de problèmes. J'en ai déjà eu quand j'ai j'ai voulu installé la fibre optique avec orange , la fibre ne passait pas dans les conduits et je suis en appart. Je me suis tourné ver SFR qui est en coaxial et non en optique et l'installateur et reparti avec un câble traversant la SAM sur le plancher… Depuis Orange à accepté de relier avec des coaxial quand  il ne pouvais passer en optique…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne