- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Reception mails Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception mails Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un problème avec la réception des mails Orange.
Uniquement la réception. Envoyer c'est OK
Je peux aussi envoyer ET recevoir les mails Yahoo ou GMail.
Je peus envoyer et récevoir sur ma tablette et mon téléphone.
Mon ordi est sous Windpws 10, et j'utilise Outlook 2013 de la suite Office 2013.
J'ai vérifié mes paramètres:
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
paramètres supplémentaires:
Serveur sortant; Coché mon serveur sortant
Coché utiliser les mêmes paramètres
Options avancés:
Serveur pop entrant 995
Coché Ce serveur nécessite une connexion chiffrée
Serveur sortant 465
Utiliser le connexion chiffrée suivant : SSL
Et j'ai toujours le même message d'erreur:
Connexion au serveur de messagerie entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Authentication failed.
J'ai desactivé mon anti virus Avira, La pare feu Windows, et baissé le fare feu de la Livebox. Rien n'y fait.
Je ne sais plus que faire....
Je rappèlle que ce problème n'existe que sur mes comptes Orange et pas sur Yahoo et Gmail.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, merci,
J'ai trouvé la réponse. Le nom d'utilisateur était tronqué, il manquait le @Ancien Membre.fr
Mais je ne sais pas pourquoi., jeudi-soir tout fonctionnait à merveille. Vendredi je n'ai consulté que sur ma tablette et ce sans problèmes, et hier et aujourd'hui ce problème.
Bon ...........
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception mails Orange
bonjour @hollandais
tu vas trouver la solution dans ce fil de 10 pages
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, merci,
J'ai trouvé la réponse. Le nom d'utilisateur était tronqué, il manquait le @Ancien Membre.fr
Mais je ne sais pas pourquoi., jeudi-soir tout fonctionnait à merveille. Vendredi je n'ai consulté que sur ma tablette et ce sans problèmes, et hier et aujourd'hui ce problème.
Bon ...........
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception mails Orange
re @hollandais
merci du retour,en éffet il y a eu un problème depuis le 07/04
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception mails Orange
depuis quelques jours je ne reçois plus les e-mails que l'on m'envoie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception mails Orange
Bonjour @thober , s'agit-il d'un abonnement professionnel ou particulier ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception mails Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception mails Orange
Je ne te salue pas non plus @thober ,
Reçois-tu un mail que tu t'envoies à toi-même ?
Si tu ne le reçois pas, possible piratage de compte avec redirection de tes mails vers chez le pirate :