- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- L'identification sur le serveur pop.orange.fr a éc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin ( windows mail )...Demande de mot de passe...Il a soit disant changé......Et sur le portail orange, par contre, c'est ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Problème en Savoie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
J'ai le même problème et ca commence à bien faire car cela fait au moins 3 fois que cela se produit depuis le début d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonsoir
Le problème est connu
Si vous aviez lu le sujet vous auriez déjà la solution. Seriez pas un tantinet flemmard ?
C'est le message d'erreur qui est insuffisament précis.
Dans ce type de contrôle c'est l'ensemble "utilisateur / mot de passe" qui doit être correct.
Quelque part un développeur futé, si j'étais son boss il serait déjà en train de nettoyer les toilettes avec une brosse à dents, a modifié le fonctionnement de la procédure de controle du mot de passe.
Rien n'a changé concernent le mot de passe.
C'est l'utilisateur qui a changé, l'utilisateur doit être maintenant l'adresse mail complète du compte.
La solution:
En image :
Que votre logiciel soit Thunderbird (comme ci-dessus) ou Outlook, Windows Live Mail, Windows Mail, ...
Faites la modification du champ utilisateur et mettez y l'adresse mail complète.
Arretez votre logiciel.
Redémarrez le et vérifiez que la correction est bien en place, certains ont cru avoir modifié m'avait pas été mais ça n'avait pas été pris en compte.
Ca devrait fonctionner.
Vous pouvez aussi attendre qu'Orange répare ...
Moi, j'ai fait la modif.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
salut
On n'attend pas que Orange répare
On n'est pas forcément "flemmards" quand on a pleins d'autres problèmes, alors pour certains on va au plus simple et au plus vite, et puis donner un renseignement à un rookie je le fais, sans problème quand je le peux
Mais je le répètes, un minimum de politesse de la part d'Orange,vis à vis de ses CLIENTS aurait été de nous prévenir .... par mail
Bonne nuit et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour @El_Lapinador,
"et puis donner un renseignement à un rookie je le fais, sans problème quand je le peux"
Nous aussi, et plus souvent qu'à notre tour, mais quand on a déjà donné ce renseignement encore et encore, et qu'il figure juste au dessus, s'attendre à ce que les gens le lisent au lieu d'exiger qu'on répète à nouveau pour la n+unième fois n'est pas tout à fait anormal. On aimerait bien ne pas être pris pour des perroquets et contribuer plus utilement que de ne faire que répéter.
Quand à prévenir par mail pour un problème qui empêche de lire les mails, c'est très malin en effet !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
coucou, j'ai fais ce qui est indiqué et tout est rentré dans l'ordre, cool
on peut mettre le post en résolu
Merci pour les informations, trés claires selon moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour
Il semblerait qu'Orange soit revenu sur la Boulette et que les serveurs fonctionnent comme avant l'incident.
J'ai fait le test de remettre l'utilisateur à l'ancienne mode : la partie gauche de l'adresse mail.
Heir matin ça provoquait l'erreur.
Ce matin ça ne provoque pas l'erreur.
Si vous avez fait la correction laissez la en place, le paramétrage de l'utilisateur n'est avec l'adresse mail complète est théoriquement le bon.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Salut !
9H55 Ca recommence ds le 95 !
Bonne journée , ensoleillée à tous !
+9h57 Alors que j'écris ici (Mon Outlook est toujours ouvert)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Avec le conseil de Phildur, j ai renseigné utilisateur par mon adresse mail et tout est entré dans l'ordre.
Bonne journéee.