Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rediriger mon adresse mail sur une autre

COCO30
contributeur
1 811  

Rediriger mon adresse mail sur une autre

Suite à mon mariage je souhaiterai créer ma nouvelle adresse mail avec mon nom

marital, mais mon adresse actuelle est avec mon nom de jeune fille, créer un nouveau compte çà c'est OK

mais comment faire pour rediriger tous mes mails vers ma nouvelle adresse ?? d'avance merci. Corinne

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]


Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 806  

Re : Rediriger mon adresse mail sur une autre

Bonsoir et félicitations !

 

   Sur votre boite de jeune fille, vous allez dans "mes préférences" > mes mails > transférer mes mails vers une autre boite.

   Sinon vous avez également moyen de modifier votre adresse de messagerie sur votre adresse avec votre nom de jeune fille, voir ce lien de l'assistance.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
keltia22
super fan
super fan
1 807  

Re : Rediriger mon adresse mail sur une autre

Bonsoir et félicitations !

 

   Sur votre boite de jeune fille, vous allez dans "mes préférences" > mes mails > transférer mes mails vers une autre boite.

   Sinon vous avez également moyen de modifier votre adresse de messagerie sur votre adresse avec votre nom de jeune fille, voir ce lien de l'assistance.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
ghizmo38
fan
fan
1 804  

Re : Rediriger mon adresse mail sur une autre

Bonjour,

 

Tu as déjà créé la nouvelle adresse ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
COCO30
contributeur
1 797  

Re : Rediriger mon adresse mail sur une autre

Génial merci :smileyhappy:

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 753  

Re : Rediriger mon adresse mail sur une autre

Bonjour @COCO30 ,

 

Une alternative :

 

Ne rien rediriger et laisser ton ancien compte en l'état.

Installer un logiciel client de messagerie sur ton PC et y définir tes deux comptes. Ils seront relevés simultanément et tu pourras envoyer des mails de l'un ou de l'autre.

 

Gros avantage : archivage et stockage des mails sur le PC et non pas chez Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

keltia22
super fan
super fan
1 726  

Re : Rediriger mon adresse mail sur une autre

Tu te moques de qui @papou22 ?

 

   "En toute amitié" tu me demandes sur un autre fil de discussion de ne pas intervenir quand tu as déjà proposé une solution et ce afin de ne pas créer de confusion dans l'esprit du demandeur...

   Et là qu'est-ce ue tu fais alors que ma proposition a été approuvée et le sujet marqué comme résolu ?

   C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 722  

Re : Rediriger mon adresse mail sur une autre

Bonjour cher ami !

 

Il s'agit là d'une alternative, bien meilleure. Autant la faire connaître !

 

Je ne me moque de personne, je ne fais que donner une réponse complémentaire. Tu connais ?

 

Je pense avoir fait la preuve, après plusieurs milliers de réponses, que je maîtrise ce forum et la façon d'y procéder. ******************************************************************************

 

P.S. dans le fil auquel tu fais référence, tu indiques une fausse piste. C'est très différent !

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

keltia22
super fan
super fan
1 715  

Re : Rediriger mon adresse mail sur une autre

   Oui je connais "réponse complémentaire"... tant que le sujet n'a pas été résolu.

   Or ici il l'était : tu saisis la différence ?

   Ce n'est pas moi qui impose ma loi, c'est toi qui ne supporte pas d'être pris en défaut, nuance !

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 712  

Re : Rediriger mon adresse mail sur une autre

Polémique inutile et malvenue.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

keltia22
super fan
super fan
1 703  

Re : Rediriger mon adresse mail sur une autre

Et hop encore censuré ! Merci messieurs les modérateurs, on a compris votre parti pris..

 

(allez zou message supprimé dans 3 mn !)

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756298 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne