Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Reinitialisation mdp mail orange

Tothy
contributeur occasionnel
804  

Reinitialisation mdp mail orange

Bonjour 

Je suis embêté, car je n'arrive plus à  réinitialiser mon mdp de mon compte orange. Je ne reçois plus  le SMS car j'ai changé d'operateur( moins de 6 mois).

Y a-t-il une astuce, pour réinitialiser ce compte mail orange ?

Merci de votre aide

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Reinitialisation mdp mail orange

Bonjour @Tothy 

 

@Tanvala 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cc

Assurez-vous de détenir votre mot de passe. A compter du jour de la résiliation de votre ligne mobile, vous ne pourrez plus le réinitialiser. En cas de doute, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe avant la résiliation. Si besoin, cliquez sur ce lien pour savoir comment réinitialiser votre mot de passe.

 

réinitialiser votre mot de passe et  savoir comment réinitialiser votre mot de passe.        = page 404

Normal puisque la réinitialisation doit ce faire sur une Livebox

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Tanvala
super fan
super fan
774  

Re: Reinitialisation mdp mail orange

Bonjour @Tothy 

 

Si la résiliation du contrat auquel l'adresse était liée est < 6 mois:

Essai via demande à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Cdt

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Reinitialisation mdp mail orange

Bonjour @Tothy 

 

@Tanvala 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cc

Assurez-vous de détenir votre mot de passe. A compter du jour de la résiliation de votre ligne mobile, vous ne pourrez plus le réinitialiser. En cas de doute, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe avant la résiliation. Si besoin, cliquez sur ce lien pour savoir comment réinitialiser votre mot de passe.

 

réinitialiser votre mot de passe et  savoir comment réinitialiser votre mot de passe.        = page 404

Normal puisque la réinitialisation doit ce faire sur une Livebox

Tothy
contributeur occasionnel
669  

Re: Reinitialisation mdp mail orange

Bonjour,et merci pour votre réponse. 

Petite précision, j'ai changé uniquement d'opérateur téléphonique ( de sosh vers lebara,avec portabilité du numéro) et du coup je ne reçois plus le code d'authentification  par sms. 

Par contre j'ai toujours le contrat orange pour ma box

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Reinitialisation mdp mail orange

@Tothy 

 

Voyez si le 3900 ne peut pas vous dépanner

papou22
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Reinitialisation mdp mail orange

Bonjour @Tothy 

 

@Tanvala 

 

du coup je ne reçois plus le code d'authentification par sms.

Par contre j'ai toujours le contrat orange pour ma box

 

Oui : "du coup". Quoi de plus normal qu'Orange ne t'envoie plus un code d'authentification pour changer le mot de passe d'un compte de messagerie sur un numéro de téléphone qui n'est pas sous contrat chez eux ?

A ce moment là, pourquoi ne pas l'envoyer sur celui de n'importe quel pirate qui veut changer le mot de passe de ton compte pour se l'approprier ?

 

On se fout pas mal que tu aies un contrat de box chez Orange car il ne s'agit pas de ce contrat là mais de celui

de ton téléphone qui n'est plus chez eux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tothy
contributeur occasionnel
578  

Re: Reinitialisation mdp mail orange

Bonjour,et merci pour l’explication 

je comprends maintenant le pourquoi du comment ! Je dis adieu alors à mon adresse mail avec tout ce qui a dedans! Ce n’est pas juste, mais je comprends 

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Reinitialisation mdp mail orange

@Tothy 

 

Adieu à l'adresse mail ? Peut-être pas :

 

- Si elle fait toujours partie d'un contrat d'abonnement valide, passe par la procédure "mot de passe oublié" pour recevoir un code provisoire par courrier papier.

- Si elle ne fait plus partie d'un contrat valide mais est toujours active et accessible par son ancien mot de passe, il est urgent de sauvegarder son contenu dans un logiciel de messagerie avant quelle ne disparaisse.

- Si elle n'est plus accessible du tout, c'est très juste car Orange ne rase pas gratis !

 

Par contre, ce qui est impossible c'est de changer son mot de passe par la procédure web.

 

A l'avenir, pour ne plus risquer ce genre de chose (et bien d'autres) conserve mails et contacts chez toi et non pas sur le web :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-logiciel-de-messagerie-Parlons-%C3%A9col...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tanvala
super fan
super fan
533  

Re: Reinitialisation mdp mail orange

Bonjour @Tothy 

 

@papou22 

 

As-tu auoins essayé via une demande à abuse Orange comme suggéré plus haut via ce formulaire...? :
https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Cdt

Tothy
contributeur occasionnel
496  

Re: Reinitialisation mdp mail orange

Oui! Mais , ils répondent que ce n’est pas de leur ressort! Ils m’ont conseillé d’appeler le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757296 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne