- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Retours à l'envoyeur ininterrompu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetours à l'envoyeur ininterrompu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Là il faut impérativement qu'Orange t'aide et qu'ils interviennent sur leurs serveurs pour arrêter ce processus.
Appelle le 3900 ou le 3970.
Rien ne t'empêche d'envoyer des messages incorrects (trop grans, mal adressés, etc... ), tu as le droit de te tromper, tu as le droiut de ne pas savoir ...
Les serveurs d'Orange, eux doivent rejeter les messages non transmissibles, mais jamais ils ne doivent se mettre à boucler parce qu'une donnée d'entrée ne leur convient pas.
Pour Thunderbird, pour éviter de noyer ta machine, le risque de blocage du système est réel si ton disque dur n'est pas partitionné. Si ton profile Thunderbird est dans la même partition que Windows et que l'espace disque venait à être saturé ton système planterait.
Je t'engage donc à configurer Thunderbird le la manière suivante :
- tu crées un dossier local disons Poub-L
- tu sélectionne ton dossier Poub-L dans Thunderbird
- menu Edition > propriétés du dossier ; tu actives l'onglet Règles de conservation
- tu limites la conservation à 1 ou deux jours, ou aux 200 messages les plus récents
- tu modifies ta règles pour déplacer les messages dans ce dossier. Quand le problème sera résolu, tu pourras vider le dossier.
De cette manière il ne devrait plus consommer du disque sans limite et le risque de plantage du système disparait.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »