Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

Jeanne-Marie
contributeur occasionnel
2 486  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

Bonjour,

 

j'ai le même problème!! ca devient récurrent de plus en plus ce probleme!! comment y remedier? merci de vos reponses!!

Ad3
contributeur
2 452  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook


@gtp83 a écrit :

@Vin35 a écrit :

Lorsque je vais sur la messagerie orange mail, je découvre que SERVEUR ORANGE IMAP est indisponible, ce qui bloque la réception des mails sur outlook, 

ras le bol !!!


 


 

gtp83
contributeur
2 428  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook


@Ad3 a écrit :

@gtp83 a écrit :

@Vin35 a écrit :

Lorsque je vais sur la messagerie orange mail, je découvre que SERVEUR ORANGE IMAP est indisponible, ce qui bloque la réception des mails sur outlook, 

ras le bol !!!


 


 


 

Vale9-Ntin13
contributeur
2 197  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

Je suis bloqué de puis longtemps , je ne peu rien faire depuis des mois , je demande  a ce qui sont au courrant de me sortire de la .

pouquoi l'IMAP est indisponible et si c'est de votre faute qu'attend des vous our le réparer .

Actuelement je paye des frais sans sans en profitet .

gnawa
contributeur
2 141  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook


@gtp83 a écrit :

@Vin35 a écrit :

Lorsque je vais sur la messagerie orange mail, je découvre que SERVEUR ORANGE IMAP est indisponible, ce qui bloque la réception des mails sur outlook, 

ras le bol !!!


 


moi j'ai les même problèmes avec ma boite d'envoi ayant les mêmes réponses smtp indisponible depuis une semaine c'est très agaçant

melody882
contributeur
1 937  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

Bonjour j'ai le même soucis depuis cet après midi , avez vous trouvé une solution? J'ai vraiment besoin de ma messagerie orange , il y aurait il une autre solution pour lire les mails ?

spica84
contributeur occasionnel
1 923  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

pareil pour moi et impossible d'avoir une aide sur le chat Orange .; j'ai "poireauté" en attendant un conseiller .. là je jette l'éponge pour maintenant .;mais c'est GALERE !!!!!!!!!!

Sylvette2
contributeur occasionnel
1 878  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

bonjour

depuis quelques jours, les messages disparaissaient de ma tablette dès qu'ils étaient chargés surmon ordinateur(windows live mail)

actuellement, je suis obligée de les supprimer un par un, , c'est dû à ce problème?

merci à qui pourra me donner une piste pour retouver le confort précédent

Sylvette

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 875  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

Bonjour,

 

Sans doute un problème de paramétrage de protocole et du paramètre pour conserver une copie des messages sur le serveur entre les divers équipements qui lisent les mêmes messages.

 

Il faut que tous les équipements utilisent le même protocole et le même paramétrage de conservation des messages si protocole POP.

 

Voir cet article :

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serve...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sylvette2
contributeur occasionnel
1 864  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

merci pour cette réponse.

je vais y regarder de plus près, mais en relisant mon message, je me rends comptre que je me suis très mal expliquée.

 

depuis que j'ai mon Ipad(octobre 2014), les emails se chargent sur la tablette, et dès que j'ouvre ma boite windows live mail sur mon ordinateur, les messages se chargent dans ma boite windows mail (et y restent)et s'effacent simultanément de la tablette ou de mon smartphone.

 

depuis quelques jours, j'ai du reinitialiser mon ordi(problème de "cafouillage" avec la version beta de windows 10) depuis, les messages restent sur l'Ipad, et je suis obligée de les supprimer à la main.

 

je me demandais si le problême venait de moi(mon ordi) ou d'un dysfonctionnement chez orange(j'aimerais bien) car je ne me souviens pas d'avoir éffectué un quelconque reglage quand j'ai eu mon ipad.

merci pour le tutoriel, je regarderais cela demain matin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne