- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SMS "vous venez de modifier le mot de passe de vot...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS "vous venez de modifier le mot de passe de votre compte" pour un ancien mail wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectivement le même problème...j'ai reçu il y a quelques jours sur mon portable sosh un message me disant que j'avais changer mon mot de passe, il s'agissait d'une adresse mail wanadoo que je n'ai plus depuis pas mal d'années !! et je reçois la confirmation de Orange que mon mot de passe a changé. Je ne comprend pas comment je peux encore avoir cette adresse depuis aussi longtemps, est ce que Orange est une poubelle où rien ne se jette même si la boîte est inactive et le contrat rompu ? Je suis passée à Free environ 5 ans et retour à Orange il y a deux ans.
Que faire ? C'est une tentative de piratage ? j'ai reçu sur mon portable 2 textos étranges cherchant à entrer en contact avec moi (erreur de mon prénom et ensuite se présentant sous le prénom d'un de mes contacts...Coïncidence ? Je m'inquiète parce que je ne sais pas comment résoudre le problème. En tout cas, je n'ai touché à rien, pas de changement de mot de passe de mon adresse actuelle, pas d'ouverture de mail inconnus.. Ré routage ça veut dire quoi ?
Merci de me guider si vous avez une solution. Orange n'a même pas de tel pour avoir quelqu'un en ligne directe !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baghera2
@baghera2 a écrit :
J'ai effectivement le même problème...j'ai reçu il y a quelques jours sur mon portable sosh un message me disant que j'avais changer mon mot de passe, il s'agissait d'une adresse mail wanadoo que je n'ai plus depuis pas mal d'années !!
En principe une adresse est maintenue légalement pendant 6 mois après résiliation du contrat. Il arrive très souvent que l'opérateur Orange oublie de la supprimer après les 6 mois, surtout si elle continue d'être utilisée.
et je reçois la confirmation de Orange que mon mot de passe a changé.
Sur quelle adresse reçois-tu cette info : sur ton ancienne adresse wanadoo ou autrement.?
est ce que Orange est une poubelle où rien ne se jette même si la boîte est inactive et le contrat rompu ?
Voir plus haut
Je suis passée à Free environ 5 ans et retour à Orange il y a deux ans.
Que faire ? C'est une tentative de piratage ? j'ai reçu sur mon portable 2 textos étranges cherchant à entrer en contact avec moi (erreur de mon prénom et ensuite se présentant sous le prénom d'un de mes contacts...Coïncidence ?
Si ton ancienne adresse wanadoo a été piratée (le pirate a trouvé le MdP et ils font la chasse de ces anciennes adresses wanadoo avec mot de passe maigrichon) et si ton N° de portable y était et que tu avais laissé tes contacts / fatal error, ceci explique peut-être cela.
Si tu as encore la main sur cette ancienne adresse wanadoo, change le mot de passe illico.
Si tu ne t'en sers plus : message à abuse@orange.fr pour demander la suppression. Explique ton cas. Fournis les justifs (N° ancien contrat indiqué sur facture).
Je m'inquiète parce que je ne sais pas comment résoudre le problème. En tout cas, je n'ai touché à rien, pas de changement de mot de passe de mon adresse actuelle, pas d'ouverture de mail inconnus.. Ré routage ça veut dire quoi ?
"Ré routage" : pourquoi cette question.?
Merci de me guider si vous avez une solution. Orange n'a même pas de tel pour avoir quelqu'un en ligne directe !
Si...!.: 3900... avec de la patience...!
Cordialement
Daniel35
.
PS : post déplacé. Chacun son problème. Mieux vaut éviter de s'insérer dans un fil pour parler du sien.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baghera2
@baghera2 a écrit :
J'ai effectivement le même problème...j'ai reçu il y a quelques jours sur mon portable sosh un message me disant que j'avais changer mon mot de passe, il s'agissait d'une adresse mail wanadoo que je n'ai plus depuis pas mal d'années !!
En principe une adresse est maintenue légalement pendant 6 mois après résiliation du contrat. Il arrive très souvent que l'opérateur Orange oublie de la supprimer après les 6 mois, surtout si elle continue d'être utilisée.
et je reçois la confirmation de Orange que mon mot de passe a changé.
Sur quelle adresse reçois-tu cette info : sur ton ancienne adresse wanadoo ou autrement.?
est ce que Orange est une poubelle où rien ne se jette même si la boîte est inactive et le contrat rompu ?
Voir plus haut
Je suis passée à Free environ 5 ans et retour à Orange il y a deux ans.
Que faire ? C'est une tentative de piratage ? j'ai reçu sur mon portable 2 textos étranges cherchant à entrer en contact avec moi (erreur de mon prénom et ensuite se présentant sous le prénom d'un de mes contacts...Coïncidence ?
Si ton ancienne adresse wanadoo a été piratée (le pirate a trouvé le MdP et ils font la chasse de ces anciennes adresses wanadoo avec mot de passe maigrichon) et si ton N° de portable y était et que tu avais laissé tes contacts / fatal error, ceci explique peut-être cela.
Si tu as encore la main sur cette ancienne adresse wanadoo, change le mot de passe illico.
Si tu ne t'en sers plus : message à abuse@orange.fr pour demander la suppression. Explique ton cas. Fournis les justifs (N° ancien contrat indiqué sur facture).
Je m'inquiète parce que je ne sais pas comment résoudre le problème. En tout cas, je n'ai touché à rien, pas de changement de mot de passe de mon adresse actuelle, pas d'ouverture de mail inconnus.. Ré routage ça veut dire quoi ?
"Ré routage" : pourquoi cette question.?
Si...!.: 3900... avec de la patience...!
Cordialement
Daniel35
.
PS : post déplacé. Chacun son problème. Mieux vaut éviter de s'insérer dans un fil pour parler du sien.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression adresse mail wanadoo.fr
Bonjour Daniel
Merci de ta réponse, j'ai réussi à mettre un filtre dans ma boite mail refusant les message wanadoo....
... et je reçois la confirmation de Orange que mon mot de passe a changé.
Sur quelle adresse reçois-tu cette info : sur ton ancienne adresse wanadoo ou autrement ?
C'est sur mon portable Sosh (sur lequel je n'ai pas internet) que j'ai reçu ce message : "vous venez de modifier le mot de passe de votre compte.Comment se passer du mot de passe ? Activer Mobile Connect. https://r.orange.fr/r/Smc1 " Autant dire que je n'ai pas ouvert cette adresse.
Je vais tenté de retrouver mon ancien contrat et écrire un message comme tu me l'indiques.
Merci en tout cas de me donner des solutions
Bien cordialement
Hélène
.