- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS
Message sur messagerie SMS de mon ordinateur:
Pour le débloquer, merci de contacter votre service client à l'aide du formulaire : ''https://formulaires.services.orange.fr/8401/webxms,html''
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS
Bonjour @Amc52310
Ton lien renvoie sur cette information
Je te recommande de suivre ces directives depuis un navigateur d'ordinateur.
La vignette aide et contact permet d'entrer en communication par messagerie interactive avec l'assistance
On peut accéder à Djingo même sans être identifié en tant qu'utilisateur Orange.
Ci dessous le point de départ de l'assistance sans être identifié
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS
J'ai déjà fait tout cela... Aucune solution trouvée, ni appropriée. Le vide total pour ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS
Bonjour @Amc52310
Une fois identifié et connecté sur votre espace client si vous cliquez sur ce lien
https://smsmms.orange.fr/#/
que se passe t'il ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS
J'ai fait tout cela. Mais pas de renseignement, info et méthode pour " réparer mon problème"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS
J'attends "logiquement dans l'heure qui vient une réponse téléphonique Orange, la ènième!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS
@Amc52310
Tenez nous informés, Bonne journée 🙂
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS
Orange ne m'a pas rappelé. J'ai du les rappeler. J'ai eu une personne aimable et assez pro. Mais là aussi, elle fait remonter infos et doit me rappeler mercredi matin pour refaire le point. (nième fois). On verra. Il est étrange quand même qu'un message erreur "identifié par eux !!!..." Ne les interpelle pas plus que cela, même au niveau 3 de leur service technique. Je me trouve très patient, Cela fait presque 2 mois que j'appelle. environ 10 fois. Dois-je téléphoner à Julien courbet radio RTL???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS
Bonsoir @Amc52310,
Je vous remercie du retour et vous invite à patienter le retour du niveau 3.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne soirée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS
Bonjour, là effectivement Orange m' a bien rappelé en la personne qui avait pris mon appel précèdent. Mais comme d'habitude, la réponse à été "cela remonte au niveau 3" qui j'espère ne fera comme d'habitude ne pas me rappeler.
Bref, cette personne m'a demandé d'attendre 4 à 5 jours que ce niveau 3 analyse le problème et me rappelle. J'attends avec patience en espérant que là, je serai rappelé. Je croise les doigts
Je tiens au courant le forum...
Alain
Je rappelle le message qui s'affiche quand j'essaie de faire des SMS sur mon ordinateur
Pour le débloquer, merci de contacter votre service client à l'aide du formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/8401/webxms,html""