- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SPAM non traités par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSPAM non traités par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM non traités par Orange
1ere ligne : démonstration argumentée inexistante, accusation nouvelle fois non fondée
2eme ligne : je me met à votre niveau : ce n'est pas parce que vous le dites qu'on doit vous croire
( mais ce que vous vouliez dire restera néanmoins un mystère sauf pour vous )
3ème ligne : agressif moi ? relisez vous et remettez-vous en question, si je me met encore à votre niveau, "c'est pas moi qu'est commencé", ou "c'est celui qui dit qui est" , mdr, mais encore une fois aucun argument.
( vous êtes le cas typique de quelqu'un qui réutilise les même arguments reçus à son encontre, parce que rien d'autre à dire )
4ème : si vous étiez réellement un PRO qui sait de quoi il parle, vous sauriez qu'il est impossible de supprimer soi-même son compte sur le forum, il faut en faire la demande à un membre du staff ( un vrai et pas un qui se prend pour ), ce que j'ai fait.
( en plus de dénoncer votre attitude irrespectueuse envers les clients Orange )
De rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @From871
Ta vindicte envers @Daniel35 tourne au ridicule : S'il était aussi vilain et incompétent que tu le décris dans tes propos insultants, on se demande bien pourquoi il a récolté le score qui te sautera à la figure si tu cliques sur son pseudo.
Merci de cesser de mettre une ambiance délétère sur ce forum qui se veut convivial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ancien Membre
Laisse tomber.
Contre la mauvaise foi on ne peut rien.
Et malgré ses dires de ne plus revenir ici, ça 2 fois que ce triste sire est revenu déverser sa bile dans ce forum d'entraide. Le sens de ce mot doit probablement lui échapper.
"Le chien aboie, la caravane passe..."
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1°) Il faut apprendre à lire : j'ai annoncé ma désinscription uniquement, mais n'étant pas en mon pouvoir et donc effective pour l'instant, je reviendrai aussi souvent que je le voudrai si j'en ai la possibilité et l'envie, et si j'estime que c'est nécessaire, je ne suis pas à vos ordres, on laisse trop souvent des clowns comme vous prêcher à tort la soi-disant bonne pensée et la vérité qui les arrangent.( encore une fois sans aucun argument autre que de renvoyer les même accusations reçues, ou d'inventer des fausses accusations comme le tutoiement que je ne supporterais pas alors que je n'en ai rien dit, etc... )
2°) Je ne déverse pas ma bile, je me défend juste contre un ton irrespectueux, accusateur et condescendant depuis le début, ma question était nullement elle irrespectueuse, si j'avais reçu les même réponses de votre part sur un autre ton, je n'aurai sans doute pas répondu, réservant mon jugement sur la pertinence de celles-ci et basta. La différence est juste entre le respect et l'irrespect, mais vous ne semblez ni la connaître, ni la comprendre. Il est vrai que je m'attendais à en plus d'avoir des clients sur ce forum, à des professionnels comme il fut un temps, qui peut le savoir par avance ?? Mais soit, je passe à autre chose tout simplement, pas la peine d'être limite insultant avec moi.
3°) Vous semblez, grands philosophes que vous êtes, beaucoup aimer les citations, les employant un peu à tort et à travers sans réfléchir mais bon, alors je dirai au sujet de vos vantardises sur vos notations sur ce forum que, "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" . Et cela fonctionne aussi bien pour vous que pour moi car, en n'en pas douter que vous pensez de moi que je me prend pour quelqu'un de très intelligent et supérieur. Du reste, on connait tous ce que valent les notations sur internet... Et je participe également à plusieurs forums sur d'autres sujets, et j'ai les même résultats en disant des banalités ou des solutions toutes simples, pas besoin d'être un génie ! Vous aidez ? C'est bien, si c'est dans le respect, je n'ai jamais eu l'intention de contester cela, je redis juste qu'il n'y a pas besoin de s'y connaître beaucoup, comme vous et comme moi sur ces forums pour avoir de bonnes notes. Je sais, je sais... vous n'êtes pas obligé de me croire concernant les miennes, la vérité est vôtre, je sais !
CQFD !
Je n'ai maintenant plus rien d'autre à dire, il faut bien parfois rétablir un peu la vérité vraie et élever le niveau de la discussion, je vous laisse tous deux avec votre grande suffisance, votre autosatisfaction et votre condescendance, je pense m'être assez défendu et fait comprendre de cette communauté, tout le monde est libre de juger ce qu'il voudra bien entendu et navré pour ces conversations stériles et limite inutiles, mais nécessaires.
Adieu !
NB : si mon profil ne disparaissait pas, ne m'accusez pas encore de mentir, j'ai fait la demande, je ne maîtrise rien d'autre !!!
( aux modérateurs de faire le boulot )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
( désolé pour toutes les fautes, j'ai corrigé au mieux )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @From871
@From871 a écrit :
...Je n'ai maintenant plus rien d'autre à dire
Ouf.!
On va enfin, dans ce forum, être débarrassé de ta rhétorique pompeuse, inutile et à rallonge.
Ca fait trois fois que tu promets d'arrêter.
Cette fois sera peut-être la bonne...!.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Daniel35
J'ai signalé ce fil à la modération et ai suggéré de le supprimer purement et simplement.
Wait & see...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »