- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SPAM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSPAM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SPAM
Bonjour,
Depuis quelques temps, tous les SPAM, arrivent directement dans ma boîte réception, alors qu'elle est bien paramétrée pour que les SPAM identifiés par orange arrivent dans le dossier SPAM.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM
Bonjour,
Merci pour la réponse, et la petite leçon de politesse... je ne suis pas de ce genre, mais étourderie passagère... désolée. J'ai téléchargé Thunderbird avant de lire votre réponse... Mais merci pour votre aide. Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM
@GARY14 a écrit :
Bonjour,
Merci pour la réponse, et la petite leçon de politesse... je ne suis pas de ce genre, mais étourderie passagère... désolée. J'ai téléchargé Thunderbird avant de lire votre réponse... Mais merci pour votre aide. Bon week-end.
@GARY14 ,
Et oui, nous, helpeurs bénévoles ça nous hérisse le poil d'être traités comme des chiens !
Vois tous les tutos à la fin de celui-ci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu