- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SPAM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSPAM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SPAM
Je reçois tous les jours des dizaines de SPAM dont des messages de tentatives d'escroqueries manifestes sur ma messagerie internet orange.
Je les signale au service anti-spam.
Comment très concrètement renforcer la sécurité de ma messagerie pour les bloquer dans la mesure ou le gestionnaire ORANGE ne fait rien à son niveau.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM
Bonjour aussi..!!!!!. @maco31
Dès lors que ton adresse est connue des spammeurs et arnaqueurs tu n'éviteras pas ces spams.
Si l'adresse ou le domaine est toujours idem: liste rouge. Mais les spammeurs sont casse-c....pieds mais pas idiots. Ils n'utilisent jamais la même adresse.
Et le filtrage orange a ses limites
Par contre un logiciel comme Thunderbird embarque des outils et filtres plus efficaces. + extension Signal-Spam.
Voir ce tuto de . @papou22 :
Et plus généralement :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler