- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SUPPRIMER TOUS LES MAILS EXISTANTS D'UN MEME EXPED...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUPPRIMER TOUS LES MAILS EXISTANTS D'UN MEME EXPEDITEUR SUR ANDROID SAMSUNG A50
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SUPPRIMER TOUS LES MAILS EXISTANTS D'UN MEME EXPEDITEUR SUR ANDROID SAMSUNG A50
Bonjour, je ne trouve pas de réponse efficace à mon problème sur la communauté. J'utilise sur mon tél samsung A50 des messageries @Ancien Membre que je souhaite nettoyer. Je ne parviens pas à supprimer tous les anciens messages des expéditeurs qui me noient de message. J'ai bien mis en spam ces expéditeurs mais cela ne règle pas le problème des anciens mails. Je ne parviens pas non plus à faire la même opération sur mon ordinateur malgré de nombreux essais.
Autant c'est facile sur ma messagerie Outlook, autant c'est galère sur Orange. Leur messagerie a besoin d'être revue. Merci d'avance pour vos réponses précises....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUPPRIMER TOUS LES MAILS EXISTANTS D'UN MEME EXPEDITEUR SUR ANDROID SAMSUNG A50
Bonjour @Jujulacata1
Je ne parviens pas non plus à faire la même opération sur mon ordinateur malgré de nombreux essais.
Tu ne peux pas demander à un webmail de faire pareil qu'un logiciel client de messagerie comme Outlook ou Thunderbird. Un webmail est un service minimum.
Voir la question N° 5 (et le reste) de ce tuto :
Fais donc l'opération avec Outlook par sélection multiple sur un compte en IMAP. Par synchro, les mails seront supprimés du serveur et, toujours par synchro, ils seront aussi éliminés du smartphone qui est lui aussi en IMAP.
autant c'est galère sur Orange. Leur messagerie a besoin d'être revue.
Ben voyons ! A ce moment là, TOUTES les messagerie utilisées en mode webmail ont besoin d'être revues !
Ce n'est pas une question de fournisseur x ou y mais une question de savoir de quoi on parle et d'utiliser les bons outils.