Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Samsung Galaxy S8 - Mail Orange, suggestion de contacts

mg36
star
star
960  

Re: Samsung Galaxy S8 - Mail Orange, suggestion de contacts

Bonsoir @BALANCE63,

Je te cite, au message 3 de ce fil de discussion :

"Attention avec le Galaxy S8, considéré comme obsolète par Samsung-Microsoft, il ne reçoit plus de mises à jour de sécurité depuis le début avril"

Puis, message 7 : 

"Par contre attention itou avec le Galaxy S9 qui va être lui aussi sans MAJ de sécurité a/c de mai, car il est lui aussi considéré comme obsolète..."

 

En contradiction avec ton dernier message, le 10 !

 

Cordialement, mg36
BALANCE63
fan
fan
935  

Re: Samsung Galaxy S8 - Mail Orange, suggestion de contacts

@mg36bonsoir

 

J'ai déjà répondu à ce sujet dans le message d'hier

Il est inutile de me rappeller "mes erreurs" car je l'ai dit : je ne fais que rapporter ce que disait l'article du site internet ; je ne saurais être tenu responsable d'une erreur de leur part vu que ce n'est pas moi qui rédige ces articles.

Maintenant, si tu veux jouer les redresseurs de torts et me mettre le bec dans l'eau pour des broutilles je te signales que tu perds ton temps : le chien aboie, la caravane passe...

 

à bon entendeur...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: Samsung Galaxy S8 - Mail Orange, suggestion de contacts

Bonsoir @mg36 et @BALANCE63

 

Oulla !!! du calme ce n'est rien on verra bien avec le temps. Entre ce qui est dit ou écrit sur le Net et la "réalité" il y a parfois (pour ne pas dire souvent) en grand écart.

C'est vrai que les S8 et S9 sont relativement récents donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de risques.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BALANCE63
fan
fan
898  

Re: Samsung Galaxy S8 - Mail Orange, suggestion de contacts

@JuanLucas38salut, kepp calm and cooooollllll

 

Je suis calme, mais j'aime pas ceux qui veulent faire porter le chapeau tu comprends ; parce que sur ce forum on te met une répution en cinq coups de cuiller à pot sans que tu aies le temps de dire ouf

Déjà pour mon pseudo, Balance, tout le monde s'imagine que je suis un mouchard, une casserole qui vit dans le Puy de Dôme alors que c'est mon signe astro et mon année de naissance (heureusement que j'ai pas mis 69 !!!)

En tout cas si tu envisges de changer de portable prends ce que tu veux mais évite Wiko...

Bonne continuation

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Samsung Galaxy S8 - Mail Orange, suggestion de contacts

Salut @BALANCE63

 

Pas de soucis je te comprend.

ZUT déjà fais j'ai pris un wiko pour ma femme :smileylol:

 

Quand à moi j'ai un A3 2016 et pour rien au monde j'ai envie d'en changer il fonctionne à merveille et faut voir les applis de taré qui sont dessus (ftp; teamviewer, keepass) le tout synchonisé avec mes 3 autres PC.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mg36
star
star
868  

Re: Samsung Galaxy S8 - Mail Orange, suggestion de contacts

Bonjour,

Je suis franchement désolé si mes propos ont pu choquer,.ce n'était pas le but recherché et je demande à @BALANCE63 de bien vouloir m'excuser.

Sans vouloir défendre Samsung, lire que cette société ne distribue plus de mises à jour pour ses Galaxy S7, S8 et S9 (il y a ici un S7 et un S8 tout récemment mis à jour) était un peu dur à avaler !

Au passage, je n'ai pas retrouvé cet article du mondeinformatique...

Bon weekend,

Cordialement, mg36
BALANCE63
fan
fan
841  

Re: Samsung Galaxy S8 - Mail Orange, suggestion de contacts

@mg36

 

... le chien aboie

                               la caravane passe

BALANCE63
fan
fan
832  

Re: Samsung Galaxy S8 - Mail Orange, suggestion de contacts

@JuanLucas38bonsoir

 

Hè bè c'est pas un cadeau que tu lui fais à ta douce et tendre ; tu peux t'attendre à te prendre un râteau quand tu lui demandera si son portable marche à merveille...

Remarques, à la mienne j'ai aussi pris un Wiko, mais comme elle squatte mon fixe poour téléphoner à Madame Mère (:heart::catmad::robotmad::smileysad ...

On fonde un club ???

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Samsung Galaxy S8 - Mail Orange, suggestion de contacts

Bonsoir @BALANCE63

 

Bah pour l'instant je ne l'entend pas se plaindre.

De toutes façons à par les SMS et l'appareil photo il ne lui sert pas à grand chose, il est toujours sur vibreur et elle ne l'entend pas quand il sonne :robotlol:

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BALANCE63
fan
fan
845  

Re: Samsung Galaxy S8 - Mail Orange, suggestion de contacts

@JuanLucas38bonsoir

 

On est dans le même cas, le Wiko roupille au fond du sac sous un fatras de trucs inutiles et c'est le soir venu que ON (je dis pas qui) découvre 15 appels manqués et 50 sms en attente

C'est comme ça les femmes cher ami :manmad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne