- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveur IMAP indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur IMAP indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveur IMAP indisponible
Essaye avec Outlook
de t'envoyer un message à toi même
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveur IMAP indisponible
Depuis quelques heures, ma messagerie Outlook 2016 fonctionne à nouveau correctement... en même temps que le webmail Orange. Lorsque j'ai contacté le chat d'Orange, le conseiller à qui j'ai posé la question d'Outlook m'a dit qu'Orange était au courant (sans plus de précisions) et que la situation allait revenir à la normale, ce qui est présentement le cas.
En fait, pour ce qui me concerne, je ne consulte quasiment jamais ma messagerie Orange...sauf quand les mails ne chargent pas sur Outlook et, dans ces cas-là, depuis un mois et demi environ, j'ai constaté que le dysfonctionnement sur Outlook allait de pair avec un problème Orange. C'est pour cela que je te posais la question.
Encore merci pour tes explications.
- « Précédent
- Suivant »