- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h
Le 29 Septembre toujours le même problème avec la messagerie . Toujours pas de solution????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AG9954 a écrit :
Le 29 Septembre toujours le même problème avec la messagerie . Toujours pas de solution????
Nous sommes le 28 septembre (chez moi, près de Milly la Forêt du moins)
Soit tu es Marty Mac Fly soit tu es dans l'ile du jour d'avant de Umberto Eco ;-)
Aucun problème avec la messagerie Orange accédée avec Thunderbird en mode POP et en mode IMAP.
Le problème aura peut être lieu demain, le 29 ; si c'est cela, je vais envisager de ne plus considérer les devins comme des arnaqueurs.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir@AG9954
Effectivement orange débloque encore, fais comme moi qui suis neophyte. J ai créée 2 boites gmail car pour moi les logiciciels dont parlent les autres TM sont trop compliqués et utilise orange pour le plus futile.
Bon courage a toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonsoir @AG9954
J ai suivi les conseils de @Black-ice et si je peux me permettre si un TM te répond,suis ses conseils. J ai 68 ans et j écoute les jeunes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Babs5 ;-)
@Babs5 a écrit :
. J ai créée 2 boites gmail car pour moi les logiciciels dont parlent les autres TM sont trop compliqués et utilise orange pour le plus futile.
Là je voudrais que tu me dise lequel des logiciels conseillés tu as essayé et pendant combien de temps.
Ensuite affirmer c'est trop compliqué, je voudrais que tu expliques, qu'est-ce qui est trop compliqué.
Ces logiciels fonctionnent tous exactement comme le mail Orange ou gmail.
Tu cliques sur un message dans la liste et ça l'ouvre
Tu cliques sur répondre et ça répond
Tu as une pièce jointe tu cliques dessus et ça l'ouvre .... sauf dans le mail Orange
Tu déplace un message avec la souris dans la corbeille et ça le supprime ... sauf dans le mail Orange
Pour démarrer l'application tu cliques sur l'icone dans le menu démarrer .... sauf dans le mail Orange
Finalement oui , c'est bien plus compliqué avec le mail Orange
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@philDur
J ai trouvé difficile l installation et le paramétrage de Thunderbird.
Il n y a pas longtemps que je suis sur ordinateur donc pour moi je peine et c est vrai aussi que gmail que j utilise maintenant est plus facile pour moi.
Tu as surement raison mais tu es habitué à l informatique donc, pour toi c est facile.
Je ne dis pas que je reessairais mais pas pour le moment.
Je ne voulais froisser personne
De plus celui chez qui j ai acheté mon Pc me l as paramétré de façon à ce que ce soit plus facile pour moi. Je n ai aucun compte Microsoft par exemple.
Pour moi c est facile mais ça m empêche de faire certaines choses.
Mais je ne désespère pas et j espère progresser ?
Merci de tes conseils
Cordialement
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour
Toi qui est un des premiers à faire remarquer que certains utilisateurs du forum ne disent pas bonjour, permets moi de te faire remarquer que toi non plus.
C est certainement un oubli ?????
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma messagerie Thunderbird qui enfin fonctionne normalement. Après m'être fait facturé 9,00 € pour l'intervention du soi-disant "expert" d'Orange dont la seule solution aura été de m'installer Windows Live mail, logiciel obsolète, je suis allé à la boutique informatique dont je suis client. Le technicien de ce magasin m'a simplement réinstallé Thunderbird et tout refonctionne. Comme je suis client chez eux, ils ne m'ont pas fait payer. C'est toute la différence entre Orange et une petite boutique où les gens sont non seulement très compétents, mais également sympathiques. Cependant lorsque j'ai évoqué avec le technicien de cette petite boutique que j'envisageais de changer de FAI, sa réponse a été catégorique : "Vous serez déçu car les services de dépannage des FAI sont tous aussi mauvais les uns que les autres parfois même pires que chez Orange." Je vais donc rester chez Orange, mais sans grand enthousiasme...
Je tiens néanmoins à remercier tous ceux et toutes celles qui, au long de ces dix derniers jours, ont pris la peine de me répondre et de me conseiller utilement. Ainsi, on se sent moins seul, moins pot de terre contre le pot de fer qu'est Orange ! Et, c'est bien réconfortant...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Victor15250
....une petite boutique où les gens sont non seulement très compétents, mais également sympathiques.......
Que du bonheur avec la reconquête des magasins de proximité dont le savoir faire ne doit surtout pas être sous estimé, sans oublier la convivialité et plein de petites choses qui agrémentent la vie locale.
Content que ça marche.
Bon weekend