Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Signification de macro 1,2 etc...

JammeS3411301
helper actif
661  

Signification de macro 1,2 etc...

Bonjour.
Que signifie macro 1,2,....
J aimerais mettre correctement à jour mon espace personnel dans la communauté Orange.Merci de m aider.

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re : Signification de macro 1,2 etc...

Salut Jammes3411301

 

Les macros sont des textes préenregistrés pour te permettre en 2 clics et demi d'éviter de te taper un texte que tu utilises souvent.

Une formule de politesse ou un mode d'emploi souvent demandé.

Exemple j'ai une macro qui donne la valeur du mot de passe admin des livebox par défaut :"

Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box."

 

Je suis sur que si tu fais une recherche google avec ce texte tu devrais retrouver un certain nombre de mes posts :manwink:

 

Est-ce que ça répond à ta question ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re : Signification de macro 1,2 etc...

Salut Jammes3411301

 

Les macros sont des textes préenregistrés pour te permettre en 2 clics et demi d'éviter de te taper un texte que tu utilises souvent.

Une formule de politesse ou un mode d'emploi souvent demandé.

Exemple j'ai une macro qui donne la valeur du mot de passe admin des livebox par défaut :"

Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box."

 

Je suis sur que si tu fais une recherche google avec ce texte tu devrais retrouver un certain nombre de mes posts :manwink:

 

Est-ce que ça répond à ta question ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JammeS3411301
helper actif
601  

Re : Signification de macro 1,2 etc...

Merci pour ces précisions et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne