Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Soucis connexion

Junior8
contributeur
462  

Soucis connexion

Bonjour, je vous contact afin d'avoir une solution à mon problème.

 

Je suis abonné Sosh box et je déménage. En suivant les démarches du site, celui-ci me demande de m'identifier, je me connecte avec mon bon mdp et mon compte, impossible, celui-ci me renvoie à la page précédente. En faisant "MDP oublié", j'obtiens un message "Soucis technique, merci de revenir plus tard", et ceux sur mon téléphone et mon ordinateur.

Je ne peux effectuer aucune démarche.

Quand je vais sur sosh, celui-ci me renvoi sur mon compte orange, mais en demandant à m'identifier...une sorte de blocage en cercle..j'espère réussir à me faire comprendre.

Merci à tous.

Bonne journée.

Junior


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re : Soucis connexion

Rebonjour @Junior8 

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien pris en charge votre déménagement. 
Le RDV avec le technicien sera le Lundi 27 Mai à partir de 8h. 

Je reviendrai vers vous à cette date pour vérifier que tout est ok pour le raccordement. 

Merci pour votre accueil et bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Soucis connexion

Bonjour @Junior8,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre déménagement 🏠

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re : Soucis connexion

Rebonjour @Junior8 

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien pris en charge votre déménagement. 
Le RDV avec le technicien sera le Lundi 27 Mai à partir de 8h. 

Je reviendrai vers vous à cette date pour vérifier que tout est ok pour le raccordement. 

Merci pour votre accueil et bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Junior8
contributeur
326  

Re: Re : Soucis connexion

Bonsoir Laura

Merci pour votre professionnalisme, un super échange !

J'attends le message à l'issue de l'intervention.

Cordialement

 

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
118  

Re: Re : Soucis connexion

Bonsoir @Junior8,


Comme convenu, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre installation à la Fibre.

Nous espérons que le rendez-vous avec notre technicien vous a donné entière satisfaction et que vous profitez pleinement de vos services.


Merci pour votre retour.

Très bonne soirée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Junior8
contributeur
107  

Re: Re : Soucis connexion

Bonsoir, tout est ok et fonctionnelle. 

Merci beaucoup l'équipe Orange.

Cordialement

 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
41  

Re: Re : Soucis connexion

Bonjour @Junior8 


Je suis ravi que vous soyez satisfait de votre prise en charge, et que tout se soit bien passé pour l'installation de la fibre 😊


Nous restons bien entendu disponibles si besoin.


Passez une excellente journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758315 membres inscrits 🧡

4289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne