Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sous dossiers

Catper50
contributeur
324  

Sous dossiers

Bonjour, 

Je viens d'acheter une nouvelle tablette samsung , ma messagerie est bien synchronisée , mes sous dossiers sont présents , mais ils sont vides .. comment récupérer leur contenu ?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
301  

Re: Sous dossiers

Bonjour @Catper50

Comment gères-tu ta messagerie sur ta tablette.? Si tu utilises une appli de messagerie comme Email (ce qui est TB), pour que les sous-dossiers soient synchro avec le serveur, il faut que ton compte soit déclaré en IMAP. Est-ce bien le cas? Vérifie dans les paramètres de compte sur Email.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Sous dossiers

Bonjour Capter50

 

Si tes sous dossiers apparaissent, c'est que tu utilise bien un accès IMAP.

Le webmail est un accès IMAP et si tu utilises Email, par défaut il va configurer ton accès en IMAP. Je te déconseille le webmail, Email est bien plus fiable et bien plus complet.

 

As-tu une autre machine qui accède aussi à ta boite mail.

Dans cette autre éventuelle machine, comment accèdes tu à ta boite mail ?

Utilises tu un logiciel comme Outlook ou Thunderbird ? Comment est-il configuré ?

 

Si tes dossiers apparaissent comme vides, alors c'est qu'ils sont vides.

Vérifie la corbeille, les messages qui étaient dans tes dossiers sont peut-être dans ta corbeille.

Soit tu les as vidés, accidentellement ou depuis une autre machine.

Soit quelqu'un qui se fait passer pour toi, l'a fait à ta place ; ce dernier cas n'a qu'un nom : piratage.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne