Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam de gregory hind

Sandrine71290
contributeur
3 683  

Re: Spam de gregory hind

Alors loi j'ai téléchargé blue email et je bloque l'expéditeur a chaque fois je reçois maintenant juste une dizaine par jour
saxoline43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 640  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

bonjour a tous

je vais renvoyer tous ces mails à : abuse orange

si tout  le monde le fait ça va peut être les faire bouger

bonne soirée

cara121
contributeur
3 634  

Re: Spam de gregory hind

Non,  attention au filtre, j'en ai fait la douloureuse experience,  les spams de type gregory hind  utilisent une substitution avec notre propre adresse, si on envoie à la corbeille tous les mails destinés à ce Grégory, c'est l'ensemble des mails qui nous sont destinés qui passent à la corbeille.........  donc pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution qui puisse éviter ces pourriels.......

Ad2369
contributeur
3 623  

Spam Gregory hind

Je reçois aussi tous les jours des dizaines de mails pour Gregory hind 

Que faire pour que ça s'arrête ?

Merci 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 622  

Re: Spam Gregory hind

Pas bonjour non plus @Ad2369 

 

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/phishing/m-p/2420905#M38574

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jbl19
contributeur occasionnel
3 549  

Re: Spam de gregory hind

bonsoir,

Moi c'est plus de 50 de ces mails destinés à Gregory Hind avec l'intitulé "Stories of Hope and perseverance..." reçus sur mon portable ce jour. J'ai joint le service client ce matin qui m'a fait changer mon mot de passe et créer plusieurs filtres avec des mots types ou domaine de ces messages. Rien ne marche ! J'en ai toujours. Néanmoins j'ai aussi un pc de bureau  avec Office Outlook et mon compte Orange,  j'y ai créé une règle de filtre avec ce fameux nom G.H et là ça marche, ils partent tous à la poubelle. C'est à Orange à agir en amont ou à créer des filtres efficaces !

olga9
contributeur occasionnel
3 520  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

Bonjour, c'est ce que j'ai fait et il faudrait que tout le monde le fasse. 

Mickadu33
contributeur
3 388  

Re: Spam de gregory hind

Bonsoir,

 

J'ai entendu que c'est une faille de sécurité chez Orange. Des hackers auraient réussi à récupérer toutes les adresses mails d'orange avec les codes.

D'ailleurs, je constate que nous sommes très nombreux dans ce cas. J'ai plusieurs adresses de messagerie mais je n'ai le problème qu'avec l'adresse Orange. C'est insupportable et inquiétant pour la sécurité des informations que nous échangeons. Personnellement, je n'utiliserai plus mon adresse mail Orange désormais.

yamverso
contributeur occasionnel
3 364  

Re: Spam de gregory hind

si je n'ai besoin de rien , je ferai appel à vous !

yamverso
contributeur occasionnel
3 353  

Re: Spam de gregory hind

oui Mme , les personnes âgées n'ont pas droit ici au chapitre et pourtant on leur impose l'utilisation de tout ça !

on vous parle dans une langue que seuls les quelques connaissent (et encore ...) mais il suffit d'être incompréhensible , pour se sentir avoir un pouvoir : ceux qui n'arrivent pas à grandir ou n'en ont pas le courage , abaissent les autres pour se sentir plus grands , tristesse .......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne