Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam

zaza5589-
contributeur
355  

Spam

Bonjour. Les spam arrivent dans ma boîte de réception des mails et non dans les spam. Quelqu'un sait comment faire pour qu'ils arrivent dans les spam ? Merci d'avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
330  

Re: Spam

Bonjour @zaza5589- 

- vérifie que l'option spams dans dossier Indésirables/Spams est bien cochée dans tes paramètres webmail / options.

- si oui: mettre les adresses émetteur dans la liste rouge (si adresse toujours la même, car les spammeurs changent d'adresse à chaque fois pour tromper filtres et liste rouge).

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
zaza5589-
contributeur
272  

Merci beaucoup. Je viens de faire la manip et ça fonctionne

[Edit : @zaza5589- merci de ne pas écrire en gras]  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
257  

Bonjour @zaza5589- ,

@Daniel35 

Cette configuration (dans la boite de réception) est utile si on dispose d'un logiciel de messagerie (très recommandé) et qu'on lui confie totalement la gestion des indésirables. Par exemple :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742063 membres inscrits 🧡

871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne