- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Spam
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam
Bonjour. Les spam arrivent dans ma boîte de réception des mails et non dans les spam. Quelqu'un sait comment faire pour qu'ils arrivent dans les spam ? Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Bonjour @zaza5589-
- vérifie que l'option spams dans dossier Indésirables/Spams est bien cochée dans tes paramètres webmail / options.
- si oui: mettre les adresses émetteur dans la liste rouge (si adresse toujours la même, car les spammeurs changent d'adresse à chaque fois pour tromper filtres et liste rouge).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Merci beaucoup. Je viens de faire la manip et ça fonctionne
[Edit : @zaza5589- merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Bonjour @zaza5589- ,
Cette configuration (dans la boite de réception) est utile si on dispose d'un logiciel de messagerie (très recommandé) et qu'on lui confie totalement la gestion des indésirables. Par exemple :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu