Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Stocker les sms/mms

loicyves
contributeur
1 117  

Stocker les sms/mms

Bonjour, un soir, de 22h49 à 22h51, j'ai reçu 13 notifications sur mon adresse mail @orange.fr.: « Bonjour, Vous venez de recevoir un SMS sur votre Messagerie Internet Orange. Pour le consulter, rendez-vous sur orange.fr, dans l'onglet SMS / MMS de la messagerie. Merci de votre confiance. Bien cordialement, Le support mail SMS/MMS. »

 

J'ai toujours ces 12 SMS et un MMS stockés sur ma messagerie Internet Orange.

 

Mais depuis plus rien.

 

Je voudrais de nouveau recevoir les notifications de réception de mes sms / mms.

 

Je voudrais de nouveau pouvoir consulter mes sms / mms sur ma Messagerie Internet Orange dans l'onglet SMS / MMS de ma messagerie @orange.fr.

 

Ni mon mobile (pas un smartphone) ni mon abonnement n'ont changé depuis.

 

Je souhaite que le service SMS/MMS me permette à nouveau de recevoir et de lire sur ma messagerie internet orange mes SMS et MMS reçus sur mon mobile, de les stocker sur ma messagerie, d’ajouter un contact ou encore d’ajouter de nouvelle conversation sur ce service.

 

Après 5 chat qui ne m'ont donné que des solutions hors sujet, le 6ème m'a dit que cela n'existait plus puis m'a donné ces références https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les... MAIS voilà, cela ne marche pas ou plus pour moi...

 

Merci de votre aide

 

1 RÉPONSE 1
Ratibus
incollable
incollable
1 062  

Re: Stocker les sms/mms

Salut @loicyves

 

Si tu veux avoir accès au sms via le portail il faut t'identifier

depuis le portail avec le numéro d'appel du mobile,

sont mot de passe et une fois sur la page sms, créer un code .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne