Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sub-addressing

theogiraudet
contributeur
643  

Sub-addressing

Bonjour,

Je cherche à savoir si il est possible de faire du sub-addressing sur une adresse mail orange.
Admettons que mon adresse est `x.y@orange.fr`, j'ai testé d'envoyer un mail à `x.y+z@orange.fr` mais le mail ne part pas. Cela n'est-il pas possible avec Orange ? Le caractère permettant le sub-addressing n'est pas le '+' ?

Merci par avance !

 

Cordialement,
******************

  • EDIT : Merci @theogiraudet de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
617  

Re: Sub-addressing

Bonjour

 

Le domaine orange.fr qui est utilisé par des millions de personnes ne permet pas de ce genre de choses.

Un domaine perso, parfois, suivant gestionnaire du domaine. Gandi ou autre par exemple...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
618  

Re: Sub-addressing

Bonjour

 

Le domaine orange.fr qui est utilisé par des millions de personnes ne permet pas de ce genre de choses.

Un domaine perso, parfois, suivant gestionnaire du domaine. Gandi ou autre par exemple...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
theogiraudet
contributeur
597  

Re: Sub-addressing

Merci pour votre réponse. Il me semble que le sub-addressing est tout de même disponible sur les emails pro Orange.
Je vais donc regarder du côté d'un autre service pour cela !

 

Cordialement

juste
star
star
568  

Re: Sub-addressing

Bonjour @theogiraudet @Daniel35 @juste 

Ca ne répond pas à ta question mais pour info ça fonctionne avec Gmail .

 

Cordialement .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
546  

Re: Sub-addressing

Bonjour @juste 

 

@theogiraudet 

 

Avec les adresses de mon domaine perso chez Gandi aussi.

Mais pas avec les adresses orange contrat non pro à priori. Pour les adresses pro orange : aucune idée sur la question.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne