Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suite alerte de sécurité d'Orange je n'arrive plus à me connecter (pop ou imap) avec client messager

Pmolin
contributeur occasionnel
834  

Suite alerte de sécurité d'Orange je n'arrive plus à me connecter (pop ou imap) avec client messager

Bonjour à toutes et à tous,

Un de mes compte email Orange a été bloqué suite à une activité suspecte détectée par Orange.

J'ai donc changé le mot de passe de mon compte de messagerie, MAIS depuis je n'arrive plus à me connecter avec un client Outlook ou Android. Le serveur pop.orange.fr coupe la connexion. Je suis passé en IMAP toujours impossible de se connecter.

Par contre je peux toujours me connecter en webmail

Voici les messages d'erreur

"connexion au serveur de courier entrant imap: La connexion au  serveur a été interrompue. Si le problème persiste contacter un administrateur...

et aussi un autre message d'erreur pour l'envoi du message de test

Pouvez-vous m'aider?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Suite à une alerte de sécurité d'Orange je n'arrive plus à me connecter en pop et en imap avec c

salut @Pmolin 

tu dois demander le déblocage à abuse par ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Suite à une alerte de sécurité d'Orange je n'arrive plus à me connecter en pop et en imap avec c

salut @Pmolin 

tu dois demander le déblocage à abuse par ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne