- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression Dossier impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression Dossier impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression Dossier impossible
Bonjour @Seal550
Je vous invite dans un premier temps à effectuer une suppression de l'intégralité des Cookies de votre navigateur et à vider le cache (Edge, Chrome (sélectionnez TOUS), Firefox, Safari).
Si malgré cette action vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression Dossier impossible
Bonjour @Seal550
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression dossier impossible
Bonsoir @Seal550
J'ai sollicité nos équipes techniques en charge du Webmail.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois qu'une réponse nous aura été apportée.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seal550
Suite à votre demande, le dossier saintes13 a été supprimé le 27/09/2019 à 11:44:31.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppression dossier impossible
Effectivement !
Merci pour votre réactivité.
Bonne Soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppression dossier impossible
Bonjour,
je me permets d’intervenir dans ce post car j’ai le même problème depuis quelques jours...
Quatre adresses mails ont été créées en tant que dossier dans ma boîte mail... et impossible de les supprimer....
Je n’ai pas l’habitude de venir sur les forums.... j’espère ne pas me tromper en posant cette question.
cordialement, .... et merci d’avance pour vos réponses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppression dossier impossible
Bonjour @Vincent5919
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppression dossier impossible
bonjour @Vincent5919
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression Dossier impossible
Bonjour @Vincent5919
J'ai demandé la suppression des dossiers concernés et celle-ci doit être effective dans les 24H.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression Dossier impossible
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, 2 dossiers créés automatiquement suite à la création d'adresse mail alias en sélectionnant "recevoir les mails dans un dossier dédié".
J'ai ensuite modifié cette option en mettant que "recevoir les mails dans "adresse@orange.fr"celui de ma boite mail principal, mais le dossier est toujours présent et impossible à supprimer avec le message d'erreur "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
C'est un soucis qui vient d'orange pour le coup d'après tout les retours qu'il y a.
Si un web-conseillé peut faire le nécessaire.
Merci