Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse mail @wanadoo.fr

Bassac2_72
contributeur occasionnel
4 440  

Suppression adresse mail @wanadoo.fr

Bonjour,

 

Suite à la réception de spams sur mon adresse mail avec l'extension @Wanadoo.fr, je demande la suppression de celle-ci, tout en conservant mon adresse mail avec extension @orange.fr. 

 

Il y a déjà des conversations sur le sujet mais en ayant vu cette phrase : Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités. J'ouvre donc un nouveau sujet pour que ma demande soit prise en compte par un webconseiller pour qu'il me contact en message privé, afin de lui fournir les informations nécessaires.

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 435  

Re : Suppression adresse mail @wanadoo.fr

Bonjour Bassac2_72

 

Tu peux aussi

  •  contacter un conseiller directement par chat
  •  appeler la hotline (3900 ou 3970 si contrat open)
  •  renommer l'adresse en question (dans mail, mes préférences, mon compte utilisateur, renomer mes adresses mail). Attention tes comptes (forums et réseaux sociaux) basés dessus ne fonctionneront plus.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 436  

Re : Suppression adresse mail @wanadoo.fr

Bonjour Bassac2_72

 

Tu peux aussi

  •  contacter un conseiller directement par chat
  •  appeler la hotline (3900 ou 3970 si contrat open)
  •  renommer l'adresse en question (dans mail, mes préférences, mon compte utilisateur, renomer mes adresses mail). Attention tes comptes (forums et réseaux sociaux) basés dessus ne fonctionneront plus.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gecko
super star
super star
4 412  

Re : Suppression adresse mail @wanadoo.fr

salut Bassac2_72


les webconseiller interviennent dans le forum lorsque eux seul ont les outils ou bien comme dit @PhilDur les conseillers du 3900 (reserve sur e-chat)

mais ce n'est certainement pas une adresse mais un alias de confort créé à l'occasion de wanadoo en Orange

 

attends mercredi pour contacter la hot line

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Bassac2_72
contributeur occasionnel
4 283  

Re : Suppression adresse mail @wanadoo.fr

Bonjour PhilDur 

Après chat avec une web conseillère en début de semaine, ma demande est traitée depuis ce matin. Plus d'adresse @Wanadoo.fr, donc plus de spam, et plus de tentatives d'hameçonnage (fishing).

Merci

 

Bassac2_72
contributeur occasionnel
4 282  

Re : Suppression adresse mail @wanadoo.fr

Bonjour gecko 

 

Merci pour ta contribution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755642 membres inscrits 🧡

4188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne