Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression boite mail

Gilou879
contributeur
679  

Suppression boite mail

Bonjour ,

Je souhaiterai supprimer ma boite mail principale et garder mes 2 adresses qui y sont rattachés.

adresse principale : ****@*****

1 - ****@*****

2 *****@*****

Merci d'avance,

Gilbert

EDIT @Gilou879 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
Gilou879
contributeur
576  

Re: Suppression boite mail

Merci pour toutes ces infos.

C'est un peu gênant pour moi, car je reçois des mails sur l'adresse principale alors que je ne la diffuse à personne.

Mais c'est pas grave, je vais continuer de vérifier la réception de mes messages sur cette boîte mail.

Merci encore pour votre réponse.

Bonne journée.

Gilbert

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
647  

Bonjour @Gilou879 

Il est impossible de supprimer une adresse principale. On ne peut que la renommer.

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Gilou879
contributeur
577  

Merci pour toutes ces infos.

C'est un peu gênant pour moi, car je reçois des mails sur l'adresse principale alors que je ne la diffuse à personne.

Mais c'est pas grave, je vais continuer de vérifier la réception de mes messages sur cette boîte mail.

Merci encore pour votre réponse.

Bonne journée.

Gilbert

Ancien Membre
549  

Bonjour @Gilou879 

Dans la procédure utilisée pour renommer on peut lire : "Par défaut, vous continuerez à recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse, vous pouvez modifier cette option pour ne plus les recevoir. C'est vous qui décidez."

Donc si tu décides de continuer à recevoir les mails, deux façons de ne pas avoir besoin d'y aller voir :

- Mettre en place une redirection des mails reçus vers une autre adresse mail (Boff !)

- Beaucoup mieux : utiliser un logiciel de messagerie et y déclarer toutes les adresses de comptes existants qui seront tous traiter simultanément :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796194 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne