Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression d'orange de ma boîte mail

Nana1969
contributeur occasionnel
942  

Suppression d'orange de ma boîte mail

Fidèle cliente d’Orange depuis bientôt 20 ans et ayant toujours payé mes factures en tant et en heure. Samedi 07/09/19 au environ de 23h je n’ai plus accès à ma boîte mail Orange. J’ai toujours eu cette adresse mail. Un message me dit que cet accès n’est autorisé qu’aux clients Orange.

Dès le lendemain, j’ai appelé le SAV d’Orange, bien entendu, fermé le dimanche. Le lundi 09/09/19 vers 9h je me suis mise en contact avec le service. Cela fait maintenant une semaine que j’ai été baladée de service en service. Je pense avoir eu au moins une dizaine d’interlocuteurs (quand on ne m’a pas raccroché au nez) et autant de versions ou promesse différentes….

Le responsable du service technique m’a affirmé qu’il ne pouvait rien faire et que je ne pourrai plus jamais récupérer mes données, fichiers, contacts ou autres mails importants ou contenants des informations qui sont strictement confidentiels. Continuant mes appels, tous normalement enregistrés, une personne du service réclamation, m’a promis qu’il prenait un charge personnellement cette erreur venant du serveur (car de mon côté je n’ai rien résilié, ni fait de manipulation) et qu’il me téléphonera le vendredi entre 13h et 14h, chose qui n’est jamais arrivée ! 😤

En conclusion mon adresse mail a été tout simplement supprimée, sans aucune justification après une vingtaine d’années. Orange étant visiblement incapable de faire suite. Je me retrouve dans une situation des plus compliquée, sans compter les désagréments liés à ma boîte mail et surtout je ne vous dit pas dans quel état je suis depuis…..

Que faire ?!!! 😫

#Orange #encolère #déçue

29 RÉPONSES 29
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: Suppression d'orange de ma boîte mail

Bonjour @Nana1969 

Juste une question.

Est-ce que cette adresse est toujours sous un contrat avec Orange ?.

Je te pose la question car parfois un simple changement d'offre peut générer la création d'une nouvelle adresse mail associée à ce nouveau contrat.

Et malheureusement l'ancienne adresse devient en quelque sorte "libre", normalement elle doit être supprimée après 6 mois selon les conditions légales du contrat mais Orange à tendance à oublier et puis un jour ils se réveillent et paffff suppriment l'adresse sans prévenir.

J'espère que ce n'est pas ton cas.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nana1969
contributeur occasionnel
904  

Oui je n'ai rien changé, n'ai fait aucune manipulation. Je comprends pas qu'une chose pareille puisse arriver !!!

Nana1969
contributeur occasionnel
893  

Comment peut- on supprimer des données personnelles sans tenir au courant l'intéressé ?

Orange se décharge de tout...mais je crois sincèrement que les conseillers ne sont pas compétents...

Nana1969
contributeur occasionnel
892  

Car il est possible de réhabiliter une adresse mail avec tout son contenu. 

Nana1969
contributeur occasionnel
889  

Un responsable a t - il peur d'assumer cette erreur ?

Nana1969
contributeur occasionnel
885  

Je compte vraiment sur ce forum pour que quelqu'un trouve une solution...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
870  

@Nana1969 

Le problème c’est que nous sommes de simples clients comme toi, nous n'avons aucun pouvoir sur Orange.

Seul un Webconseiller de passage pourrait t'aider.

Il faut espérer qu'un d'entre eux passe sur ton sujet.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nana1969
contributeur occasionnel
836  

Merci 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Bonjour @Nana1969 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.

Bonne journée
Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

4162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne