Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

IMCI
contributeur
7 241  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour

J'ai exactement le même problème.

J'avas il y a 20 ans une adresse en wanadoo.fr.

Elle a été changé - à la demande d'Orange - quand Orange a été créé.

Je n'ai plus entendu parler de cette adresse depuis ce temps... et voilà que depuis quelques semaines des sites  spameurs chinois y envoient quotidiennement des offres qui polluent ma boite e-mail.

Impossible de les blacklister, ils changent de coordonnées à chaque fois...

Aujourd'hui, j'ai enfin eu un conseiller e-chat d'Orange pro...

Rien n'y a fait, on m'a rabaché la notion d'alias pendant tout le dialogue ! En me disant qu'on faisait remonter ma demande vers le service adéquat  .... façon exemplaire  de me dire d'aller voir ailleurs si on y est !

J'ai cru lire sur ces forums que certains aynt la même demande avaient été exaucés ???

Y a un truc, pour ça

Merci

Ricodipsy
contributeur
7 138  

Bonjour,

Est-il possible également  de supprimer mon ancienne adresse @wanadoo.fr transformée en @orange.fr car je recois à longueur de journée des spams.

Avez-vous une solution pour y remédier ?

Merci par avance

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 117  

Bonjour @Ricodipsy,

Oui vous pouvez en effet le faire. Je vous invite à consulter ce lien.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Ricodipsy
contributeur
7 110  

Merci de votre réponse mais je ne vois pas l'adresse email avec @pseudo0312.fr que je voudrais effacer, je n'ai que celle actuelle qui elle est bonne.

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 101  

@Ricodipsy,

Pouvez-vous me communiquer en message privé l'adresse mail que vous souhaitez supprimer ? 

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

many123
contributeur
7 079  

Bonjour,

Je cherche toujours à faire supprimer mon ancienne adresse @pseudo0312.fr transformée en orange il y a plusieurs années car je reçois toujours des spams

Qui peut m'aider. Merci

Ancien Membre
7 055  

@Bruno_ a écrit :

Bonjour @Ricodipsy,

Oui vous pouvez en effet le faire. Je vous invite à consulter ce lien.

Je vous souhaite une bonne journée.

@Bruno_,

Mode "rogne" ON

Ta réponse est totalement à côté de la plaque car il est impossible par ce moyen de supprimer l'alias wanadoo de son adresse Orange ! Il n'apparait pas dans la list des adresses supprimables. Le minimum pour un webconseiller serait de vérifier que la réponse qu'il donne est valide au lieu de botter en touche pour ne rien avoir à faire !

Cela fait des années qu'on demande à ce que Orange fournisse à ses clients la possibilité de supprimer leur alias wanadoo eux mêmes et rien n'a encore été fait. De plus aucune explication de la part d'Orange sur la raison de sa volonté de ne pas le faire n'a été fournie.

Si il y a autant de demande de suppression, c'est parce que les spammeurs connaissent cet alias et l'utilisent massivement car il est moins blacklisté que le domaine Orange. C'est une réelle nuisance et il serait temps de faire remonter le problème aux instance qui prennent les bonnes décisions en interne chez Orange (y en a-t-il ?).

La suppression de cet alias, jusqu'à présent, n'est possible que par Orange et personne d'autre. Alors, Orange, bougez vous !!!

Mode "rogne" OFF

Celine1979
contributeur occasionnel
6 920  

Bonjour,

J'aimerai également que mon adresse @wanadoo.fr soit supprimée, impossible de le faire moi-même car elle est introuvable sur mon compte utilisateur.

Mes contacts sont envahis de spams, certains sont professionnels, c'est l'horreur  

Merci !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 909  

Bonjour @Celine1979

@Celine1979 a écrit :
.... impossible de le faire moi-même!

Si c'est possible !

Regarde ce topo : il explique comment bloquer tout courrier arrivant sur ton adresse wanadoo.

Tu en auras pour 30 sec à le mettre en place.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Celine1979
contributeur occasionnel
6 892  

On ne la supprime pas, on la bloque, ce n'est pas pareil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne