Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Thrawn
contributeur
2 222  

Re: Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Merci beaucoup @Ancien Membre, j'ai effectivement modifié le mot de passe hier soir après avoir posté ce message, et j'ai reçu encore quelques "undelivered" ce matin mais si vous dites que cela va s'arrêter, j'ai bon espoir.

Je vais donc aller vérifier les contacts et les paramètres, et également contacter le service client dans ce cas

pascal1351
contributeur occasionnel
2 161  

Bonjour, je désirerai aussi supprimer une adresse mail wanadoo. fr,  de ma boîte de reception. je reçois des spams .Cordialement. 

Ancien Membre
2 157  

Bonjour @pascal1351,

Supprimer l'alias wanadoo ne peut être fait que par le service client, et encore, très difficilement.

Ce que tu peux faire facilement, c'est filtrer ce qui arrive sur cette adresse.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

mcoppa
contributeur occasionnel
1 944  

Re: Re : Suppression d'une adresse @wanadoo.fr

Merci, cela semble parfait, voir à l'usage. Je ne les ai pas mis dans les indésirables, car c'est déjà là qu'ils sont classés par Orange, mais j'ai créé un dossier SPAMs. Je consulte régulièrement les indésirables car beaucoup y sont classés parfois sans en être, en particulier certains commerçants avec qui je travaille.

1client
contributeur
1 919  

Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour,

J'ai (aussi) reçu aujourd'hui un message de piratage (authentique ou non) de mon ancien compte *.*@wanadoo.fr et je voudrai supprimer le compte.

Pourriez-vous me contacter rapidement pour les démarches à suivre svp.

Merci beaucoup d'avance et bonne journée !

Ancien Membre
1 895  

@1client  a écrit :

Bonjour,

J'ai (aussi) reçu aujourd'hui un message de piratage (authentique ou non) de mon ancien compte *.*@wanadoo.fr et je voudrai supprimer le compte.

Merci beaucoup d'avance et bonne journée !

Bonjour @1client,

Ce ne sont pas les clients d'Orange qui fréquentent et animent ce forum d'entraide entre clients qui te contacteront. Mais ils peuvent te donner des conseils :

Il est très difficile de supprimer l'alias automatique en Wanadoo qu'Orange attribue à chaque compte en Orange. Par contre, il est très facile d'ignorer les pourriels qui arrivent dessus.

Voir ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 876  

@1client  a écrit :

Bonjour

Non, je ne peux pas !  Je suis un autre client comme toi.

Adresse toi à Orange, si tu souhaites une intervention.

Tout ce que je peux te recommander :

• lire les réponses déjà publiées dans ce sujet
  • changer ton mot de passe (10+ caractères dont maj, min, chiffres et signes)
  • mettre le mail à la corbeille

C'est ton compte, c'est à toi de le gérer.

C'est ta responsabilité de te protéger.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mcoppa
contributeur occasionnel
1 873  

Ça n'a pas fonctionné. Les messages adressés à Wanadoo.fr sont passés dans les indésirables alors que j'avais demandé qu'il se déplacent dans un dossier SPAM. Peut être parce que le filtre d'Orange les avait classés en "Indésirables" avant même le filtre sur wanadoo.fr.

Ancien Membre
1 864  

Je serai donc aussi discourtois que toi envers les bénévoles qui aident et ne te saluerai même pas du tout du tout @mcoppa

Et si tu faisais ça, problème réglé :

Screenshot_19.jpg

mcoppa
contributeur occasionnel
1 840  

Ne te fâche pas Papou22, je reviens te saluer et te remercier encore.

Je vais essayer ta deuxième solution, mais si j'ai bonne mémoire, la liste rouge est limitée à 100 adresses, on verra bien si c'est suffisant. Je te tiendrai au courant.

A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806914 membres inscrits 🧡

1278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne