Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression d'un adresse @wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr
Absolument..... faut demander à un conseiller orange, par tél ou en tchatant sur leur tchat technique.
Seul le service techn d'orange peut supprimer, les conseillers en ligne doivent le leutr demander.
Il faut donc bien râler, être insistant avec eux pour qu'ils fassent remonter la demande... Ils disent qu'on ne peut pas supprimer l'adresse originelle, mais c'est faux ! c'est seult eux qui peuvent le faire !
Ils n'aiment pas, ça leur prend du temps. et donc il faut revenir à la charge et écrire des mails de protestations.
C'est ce que j'ai fait et miracle!.... l'ancienne adresse a disparu après qlq jours !
C'est nul mais c'est comme ça... !!
Le reste, les solutions techniques, les forums, ça ne marche pas !
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Oui, et c'est pourquoi je me suis adressé en premier à Mylène de chez Orange qui, sur ce forum, a donné suite favorable aux demandes des précédents forumers. Mais peut être ne passe telle plus par là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

Je ne veux pas simplement bloquer (puisque j'ai déjà TOUT essayé cf posts précédents) mais bel et bien SUP-PRI-MER ma propre adresse Wanadoo (je souhaite conserver celle Orange, imposée à l'époque cela dit au passage). Ma fille de 3 ans manipule plus facilement les produits Apple que moi pour parvenir à simplement trouver la fonctionnalité "suppression d'un compte Wanadoo" depuis l'interface Orange. C'est quand même dingue ça. Rien de perso contre vous. Et aucune tendance à vouloir me jeter dans la Tamise. C'est un constat, c'est tout. Si la fameuse Mylène miracle est dans les parages, je l'implore, la supplie. Marre de ces corbeilles où l'on voit que "quelque chose / quelqu'un" envoie des emails spammés depuis nos messageries Wanadoo.
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @margouillat4 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support et adresse mail concernée).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa1709 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, numéro de la carte TV).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@many123 a écrit :Bonjour,
moi aussi je voudrais supprimer mon ancienne adresse @wanadoo@.fr transformée en @orange.fr car je recois trop de pub et de spam
Comment faut il faire?
merci
delos1 a écrit:
Bonjour,
@moi aussije voudrais suprimer mon adresse @wanadoo.fr transformée en @orange.fr car je recois trop de pub et de spam
commet faut il faire.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delos1 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Nous aussi nous recevons de plus en plus de spams sur une ancienne adresse wanadoo.
Serait-il possible de supprimer cette adresse et si oui comment car le service orange n'a jamais rien fait.
A savoir que depuis nous sommes passés sosh et que cette adresse n'apparaît pas dans la liste des alias...
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Comme ma réponse du 20 avril à 10h34 ?
Va la lire et applique. Tous ceux qui l'ont fait ont été satisfait.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/11/2016 8h13 | |||
12/01/2021 14h58 | |||
03/06/2021 12h46 | |||
03/11/2016 10h36 | |||
23/03/2020 8h59 |