Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

IMCI
contributeur
7 145  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Absolument.....  faut demander à un conseiller orange, par tél ou en tchatant sur leur tchat technique.

 

Seul le service techn d'orange peut supprimer, les conseillers en ligne doivent le leutr demander.

 

Il faut donc bien râler, être insistant avec eux pour qu'ils fassent remonter la demande... Ils disent qu'on ne peut pas supprimer l'adresse originelle, mais c'est faux ! c'est seult eux qui peuvent le faire !

Ils n'aiment pas, ça leur prend du temps. et donc il faut revenir à la charge et écrire des mails de protestations.

 

C'est ce que j'ai fait et miracle!....  l'ancienne adresse a disparu après qlq jours !

 

C'est nul mais c'est comme ça... !!

 

Le reste, les solutions techniques, les forums, ça ne marche pas !

 

Bonne chance

margouillat4
contributeur occasionnel
7 140  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

bonjour,

 

Oui, et c'est pourquoi je me suis adressé en premier à Mylène de chez Orange qui, sur ce forum, a donné suite favorable aux demandes des précédents forumers. Mais peut être ne passe telle plus par là...

Celine1979
contributeur occasionnel
7 132  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Re-bonjour
Je ne veux pas simplement bloquer (puisque j'ai déjà TOUT essayé cf posts précédents) mais bel et bien SUP-PRI-MER ma propre adresse Wanadoo (je souhaite conserver celle Orange, imposée à l'époque cela dit au passage). Ma fille de 3 ans manipule plus facilement les produits Apple que moi pour parvenir à simplement trouver la fonctionnalité "suppression d'un compte Wanadoo" depuis l'interface Orange. C'est quand même dingue ça. Rien de perso contre vous. Et aucune tendance à vouloir me jeter dans la Tamise. C'est un constat, c'est tout. Si la fameuse Mylène miracle est dans les parages, je l'implore, la supplie. Marre de ces corbeilles où l'on voit que "quelque chose / quelqu'un" envoie des emails spammés depuis nos messageries Wanadoo.
Très belle journée !
Mathieu
Community Manager
Community Manager
7 125  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour @margouillat4 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support et adresse mail concernée).


Mathieu

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
7 107  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour @isa1709 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, numéro de la carte TV).


Mathieu

Community Manager

delos1
contributeur
7 061  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr


@many123 a écrit :

Bonjour,

moi aussi je voudrais supprimer mon ancienne adresse @wanadoo@.fr transformée en @orange.fr car je recois trop de pub et de spam

Comment faut il faire?

merci


delos1 a écrit:

Bonjour,

@moi aussije voudrais suprimer mon adresse @wanadoo.fr transformée en @orange.fr car je recois trop de pub et de spam

commet faut il faire.

merci

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 046  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour @delos1 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


pat40430
contributeur
6 991  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonsoir,

 

Nous aussi nous recevons de plus en plus de spams sur une ancienne adresse wanadoo. 

Serait-il possible de supprimer cette adresse et si oui comment car le service orange n'a jamais rien fait.

A savoir que depuis nous sommes passés sosh et que cette adresse n'apparaît pas dans la liste des alias...

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 984  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour @pat40430,

 

... Et dans tout ce sujet, tu n 'as pas trouvé la réponse ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 978  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Salut

Comme ma réponse du 20 avril à 10h34 ?

Va la lire et applique. Tous ceux qui l'ont fait ont été satisfait.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

7687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne