Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 790  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr


@Michele1383 a écrit :
... Thunderbid bof pas prenante...

L'as tu seulement essayé ce Thunderbird  (et pas Thunderbide !) ça veut dire Oiseu (bird) de Tonnerre (Thunder) ?

 

D'après Wikipedia : "L’oiseau-tonnerre (Thunderbird en anglais) est une créature légendaire à la forme d'oiseau, commune aux religions de plusieurs populations amérindiennes d'Amérique du Nord. C'est un concept populaire dans l'art amérindien de la côte nord-ouest de l'Amérique du Nord, qui apparaît souvent sur les totems. Il est aussi considéré comme une créature de la cryptozoologie, issue de rapports d'observations de personnes qui décrivent avoir vu des oiseaux gigantesques dans le ciel américain (soit des OVNIS)."

 

Une fois installé :

rien ne t'empêche de continuer de passer par le portail Orange et le webmail

tu pourras l'épingler à la barre de tache et il sera plus rapidement sur ton écran que le webmail

tes messages seront sauvegardés et tu sera protégée de la piraterie

tu pourras consulter tes messages même en déplacement et même sans connexion réseau

 

Si c'est l'installation et la configuration que tu penses impossible à réaliser, nous sommes là pour t'aider. Sur ce forum nous sommes nombreux à l'utiliser quotidiennement. Si nous venons sur ce forum c'est avant tout pour partager, nos compétences, nos expériences et pour certains nos métiers (il n'y a pas que des informaticiens ici).

 

La souplesse de logicielle comme Outlook et Thunderbird est telle que je ne connais pas de cas pour lesquels ils ne sont pas utilisables.

Par contre, je démontre quand tu veux que le webmail est plus que dangereux.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Michele1383
contributeur occasionnel
1 782  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

à PhilDur

 

j'avais compris que j'étais sur un Forum, il y a longtemps que je ne suis plus blonde:smileylol:

 

 

ok mais Mylène WEB conseiller ??? c'est pas un conseiller Orange???

 

c'est à elle que, je pensais m'adresser au départ, mais je vois que je n'ai pas fait la bonne manoeuvre

 

merci à PhilDur

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 780  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr


@Michele1383 a écrit :
.../...

 

Thunderbid bof pas prenante...

.../...


@Michele1383

 

Peut-être après avoir lu ceci, tu le deviendras :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr


@Michele1383 a écrit :

ok mais Mylène WEB conseiller ??? c'est pas un conseiller Orange???


Oui, il est possible que des webconseillers, interviennent ici.

Mais ce n'est pas garanti et ça ne fait pas partie des buts de ce forum.

 

@Stéphanieet @Mylene, ... il faut absolument que ce point soit bien mis en évidence aux utilisateurs du forum.

Nous ne sommes pas là pour remplacer l'assistance, le support, ou toute autre relation Client-Fournisseur.

 

Il y a trop de clients qui viennent ici pour s'adresser à vous.

Serait-il possible d'ajouter la page ""contacts" à la signature des webconseiller aec une mention du style

"Pour contacter le support Orange."

Ou  ou même et

De sous titrer  le site :

 

Communauté Orange

Des clients aident des clients

 

Merci d'avance

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Michele1383
contributeur occasionnel
1 761  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

merci mais je connais et aussi Outlook que j'ai utilisé depuis sa première version il y a environ 20 ans....

bien à vous

lf41
contributeur
1 707  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Supprimer l'adresse: ******@wanadoo qui est restée lorsque j'ai passé à Orange.

C'est à cause des nombreux mails que je reçois à cette adresse.

Merci

 

[EDIT : Merci @lf41 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour @lf41

 

Toi non plus, la politesse tu ne connais pas.

On se demande même si tu sais lirre

 

Un petit rapel de ce qui a été posté aujourd'hui

 


@PhilDur a écrit :
...

Papou dès le 20 avril avait déjà précisé que ce site n'est pas le support d'Orange.

Ce site est la communauté des utilisateurs d'Orange !

Toute manipulation sur un abonnement, un service ou un matériel Orange doit être demandée à Orange et pas ici.

Ici c'est comme Radio Londres : " Les clients parlent aux clients ! "

 

Toute demande d'action directe sur un compte, une ligne ou un matériel doit passer par http://contact.orange.fr

 


Enfin, un petit rappel sur les données personnelles.

S'il est interdit par les CGU de ce forum de les publier, ce n'est pas pour le plaisir d'interdire, c'est juste pour protéger la vie privée des personnes. N'oubliez pas qu'Internet est une gigantesque médiathèque palnétaire.

La grande majorité des internautes est constituée de gens honnêtes. Le problème sont les autres les quelques uns qui ne respectent rien : ils sont armés (d'ordinateurs) et leurs objectifs est de s'enrichir sans se préoccuper des moyens.

Le vol d'identité en esst un.

 

Publier toute donnée pouvant contribuer à vous identifier aide les malfaisants du Net à vous attaquer et éventuellement à vous dépuiller. Ils disposent d'outils qui analysent en permanence les contenus des sites web (un peu comme le font les moteurs de recherche)

 

Les informations à ne jamais publier  sur Internet :

 

votre identité réelle, n'utilisez que votre pseudo

votre adresse mail, où que ce soit sur le net ne la publiez pas. Ne publiez pas non plus celle de vos amis. Or vous le faites toutes et tous .En utilisant le dossier "Contacts" du portail, vous dénoncez vos amis aux pirates. Le spam et les attaques que vous recevez dans votre boite mail est du pour plus de 90% à vos amis qui ont mis votre adresse mail dans leurs contacts.

l'adresse IP internet  (ou son nom dans un DNS dynamique) de votre Livebox. Là c'est la totale, le pirate n'a pas à chercher, il trouve la porte d'accès à votre domicile.

Votre numéro de téléphone (fixe ou mobile), c'est le meilleur moyen de se faire harceler ensuite. ...


 

Ce site est  :

Communauté Orange

Des clients aident des clients

 

Et @jos76a déjà donné la solution

Commence par lire sa réponse de 11h09

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 700  

Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonsoir

 

Même si tu ne dis pas "Bonjour", note que moi je te souhaite le "Bonjour" !

Ton post a été retiré du forum car il enfreint une règle de sécurité élémentaire, tu as publié ton adresse mail.

 

Il sera remis en ligne par la modération dès qu'ils auront caché ton adresse mail.

 

Les adresses mail publiées sur le web sont systématiquement spammées et attaquées par les pirates.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Caro31600
contributeur
1 643  

Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour,

j'ai exactement le meme soucis c'est à dire que mon adresse associée wanadoo est piratée et que du SPAM est envoyé avec celle ci.

Pourriez-vous supprimer mon adresse wanadoo egalement? J'ai dejà cette demande depuis 04/2017 mais rien ne change merci pour votre aide.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour Caro

 

Nous ne pouvons pas faire ce que tu demandes, car nous ne sommes que des clients, ici.

 

 

Par contre tu peux très facilement bloquer ce courrier et ne plus en entedr parler définitivement.

Tu en auras pour moins d'une minute et tu en sera débarassée.

 

Consulte le tutoriel :

Comment bloquer le spam reçu sur son adresse en wanadoo

et applique  le à ta boite mail.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne