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Suppression d'une boîte mail principale
Bonjour,
Je possède une adresse mail qui a été piratée et donc je veux la supprimer car mes coordonnées personnelles ont fuité.
On m'a dit d'appeler le service client technique car on ne peut pas supprimer l'adresse mail principale nous-mêmes. Je précise le caractère urgent de cette demande car je fais l'objet de litiges et on me répond que ce sera fait sous 3 jours. Je rapelle aujourd’hui car ce n'est pas encore fait et surprise on me dit que la procédure est d'envoyer un courrier au service client Orange avec sa carte ID.
Je ne comprends plus ce que l'on doit faire avec des personnes d'un même service qui se contredisent.
Est ce que quelqu’un est au courant de la bonne procédure à suivre ?
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Re: Suppression d'une boîte mail principale
Bonjour @Absolyte
cette adresse est toujours liée à un contrat orange ?
cdt
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Re: Suppression d'une boîte mail principale
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Re: Suppression d'une boîte mail principale
Bonjour, j'essaie d'accéder à mon compte client, avec ma boite mail et quand je demande le renvoi du mot de passe il est écrit : "Le compte Orange saisi n’est pas valide." pouvez vous m'aider? Merci
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Re: Suppression d'une boîte mail principale
Bonjour @No1384 ,
Voir le lien fourni plus haut.
Dans "Actions effectuées par le pirate..." on peut lire :
- Il modifie légèrement l'adresse mail afin de tenter des arnaques au nom du propriétaire du compte sans que les destinataires ne s'en aperçoivent et en rendant la récupération du compte par le propriétaire impossible sans l'aide du service client.
Seul le service client peut t'aider (3900) ou attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Suppression d'une boîte mail principale
Bonjour @No1384,
Afin de vous apporter mon aide pour le renouvellement de votre mot de passe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Boite mail
Bonjour @No1384,
Je vous remercie de nous avoir communiqués vos coordonnées personnelles.
Cependant, celles-ci ne m'ont pas permis de vous identifier et de retrouver un dossier en service.
La seule chose que j'ai retrouvé, cette une commande de construction d'un accès fibre, dont la demande date du 27/10/2021 et qui a été annulée suite à une rétractation le 30/10/2021.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Boite mail
Bonsoir Ludovic, comme indiqué dans mon premier message, j'ai clôturé mon compte chez orange et voulant accéder à ma messagerie, il m'était impossible d'ouvrir, alors qu'il est bien stipulé dans vos conditions que la messagerie reste accessible.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que les frais procurés par l'envoi de mes factures ne sera pas facturé, car cela ne m'a jamais été signifié lors du tchat dont j'ai la copie en ma possession, je vous en remercie par avance, cordialement.
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Re: Re : Boite mail
Bonjour @No1384
Je reprends la conversation.
Les demandes de duplicatas de facture ne font pas l'objet de facturation pour les clients résiliés.
Aviez-vous demandé à recevoir ces duplicatas par courrier ou par mail?
Par ailleurs, concernant l'accès à votre boîte mail, je vous invite à vous identifier avec l'adresse mail Orange indiquée sur votre facture.
L'adresse que vous m'indiquez est erronée. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à y accéder.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Boite mail
Bonjour Fred, voici la réponse reçu en même temps que les factures :
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